Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de gravure

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a toutes et a tous,

j'ai un hp compaq presario a925ef vista.

j'ai reussi a mettre xp a la place et a trouver tout les drivers qu'il fallait, malgré qu' hp me disait que se n'etait pas possible!

mon probleme c'est que quand je grave des cd audio, la gravure foire!

soit toute les piste son graver mais que quelque une son lisible ou soit deux piste seulement sont reconnu mais il n'y a pas de son!

quand je met le cd et que je rentre dedans avec poste de travail, toute les piste son là, mais quand je le lit avec n'importe quel lecteur ou alors que je met le cd dans un lecteur cd de voiture ou une chaine hifi quelque piste n'on pas de son ou alors il en manque!

j'ai essayer de graver avec nero, pinnacle, cd burner xp pro et avec l'utilitaire de windows; et pourtant le resultat est le meme; se qui me fait penser que c'est mon graveur qui a un souci. je l'ai desinstaller et réinstaller et rien n'y fait. sur le site de samsung je ne trouve pas les drivers et ailleurs les drivers ne son pa bon.

Poutant les gravure de films son trés réussite!!!! je ne comprend plus!!

mon lecteur/graveur est un TSSTcorp CD DVDW TS-L632h.

que faire; merci d'avance pour votre aide très precieuse

Amicalement, jolas.

Modifié par jolas

Posté(e)
Il est possible que ton graveur commence à rendre l' ame .

deja!! le pc a moin d' 1 an!!

je pense que se serai peut etre un probleme de driver

Posté(e)

Salut,

La gravure film est bonne et pas les cd audio.....

La tête de gravure qui merdouille....

Même marque pour les CD et DVD ? As-tu essayé de graver à la plus petite vitesse ? ( sur cd-rw ).

As-tu fait un scan d'un Cd gravé avec VSO Inspector par exemple ?

:P

Posté(e)
Salut,

La gravure film est bonne et pas les cd audio.....

La tête de gravure qui merdouille....

Même marque pour les CD et DVD ? As-tu essayé de graver à la plus petite vitesse ? ( sur cd-rw ).

As-tu fait un scan d'un Cd gravé avec VSO Inspector par exemple ?

:P

salut bleuet

je grave les film et les musique sur des 700mb sony, les cds sont bon, je vais essayer de graver a plus petite vitesse et je vous tien au courant

amicalement jolas

Posté(e)
deja!! le pc a moin d' 1 an!!

je pense que se serai peut etre un probleme de driver

A titre indicatif , ce type de matériel fonctionne sans drivers (en fait ce sont des pilotes génériques inclus à WINDOWS) . La seule chose qu' il soit éventuellement possible de faire , c' est mettre à jour le firmware du graveur .

Posté(e)

j'ai réduit la vitesse et c'est bon maintenant il y a que les .WMA qui ne passent plus, j'aurrai juste a les convertir en .MP3

quel logiciel me conseille tu pour la conversion?

amicalement jolas