Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de fréquence d'actualisation

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai reformaté mon pc, installé Windows et le cd de drivers qui était donné avec la tour. Tout va bien sauf que lorsque je vais sur internet et que je fais bouger la barre à droite pour faire défiler la page, l'image est saccadé.

Je pense que j'ai un problème avec la frequence d'actualisation. J'ai un écran Sony mais dans Propriétés/ecran, pour type de moniteur, il m'indique "écran par défaut" et pour fréquence d'actualisation il m'indique "utiliser la configuration matérielle par défaut". Dans les deux cas, je n'ai pas d'autres choix dans les menus déroulants.

Je suis allé sur le site de Sony et j'ai téléchargé le driver dont le nom était le plus proche de celui de mon écran. Je l'ai installé dans un dossier que j'ai créé dans Program Files mais ça n'a rien changé.

Qu'est ce que je peux faire?

merci

Posté(e)

Salut,

Tu as aussi cela quand tu déplaces une fnêtre?

Perso, j'ai cela quand j'installe un nouvel ordi, tant que le pilote de la carte graphique n'est pas installé.

Il est fort rare que j'installe le pilote de l'écran, et tout fonctionne bien (sauf que tu n'as parfois pas accès à certaines fonctionnalités avancées).

Tu devrais donc vérifier que le driver graphique est bien installé, met le à jour si tu en as l'occasion.