Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je n'y comprend plus rien. suis qu'un novice,alors besoin d'aide

probleme cle USB 16GO,

j'ai une jetflash v10 16giga de chez Transcend que je n'arrive plus a ouvrir.elle est detectée comme disque amovible mais impossible de l'ouvrir (inserer un disque dans le lecteur m: ), ou meme de la formater.

déjà essayer le chkdsk m: mais impossible d'ouvrir en acces direct

graveur dvd,

mes lecteurs graveurs dvd ne lisent ni ne gravent les DVD (ca marchait pourtant bien)

disparition composants windows

plus de jeux ni accesoires windows,plus d'internet explorer.

c koi tout ca?

j'utilise windows xp media center edition 2002 SP3

j'ai avast pro 4.8 comme antivirus

j'essaie d'avoir mes pilotes a jour.

Besoin d'aide.

voici mon rapport HijackThis.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 17:33:37, on 24/11/2008

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACService.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe