Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel pilote pour une ati radeon 3650 agp svp ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je viens de m'acheter le jeu call of duty ( 5 ) , et horreur , je m'apperçois qu'il ne fonctionne pas .

l'installation s'est bien passé mais quand je lance le jeu solo , rien , de rien ne se passe ...... je peux par contre aller dans les menus sans problème .

c'est mon 1er problème en fait ......

payer 60 euros pour un jeu qui fonctionne pas :P

call of duty 4 fonctionnait pourtant .......

sur le manuel ils disent en cas de problèmes de mettre à jour ses pilotes de cartes graphiques . j'ai été sur le site de mon constructeur et je télécharge donc le dernier pilote pour ma carte , mais lors de l'install , j'ai ce message :

setup did not find or driver compatible whith you current hardware or operating system setup will now exit .....

bugg donc .

celle que je prends et la radeon 3600 series ....... c'est la bonne vous pensez ? :P

le seul pilote de carte graphique que je puisse installer est celui de mon cd fourni avec la carte .

problème il ne doit plus être trop d'actualité , meme s'il fonctionne sans problème .....

c'est quand meme curieux que sur le site de mon constructeur , je ne trouve pas les pilotes adéquats .

je le redis ceux de mon cd d'install fonctionne bien , mais call of duty 5 lui pas :P

j'ai donc en fait 2 questions en une .

1 ) est ce que ma config me permet de lancer call of duty world at war ?

amd athlon xp 2400 +

1,99 ghz

1 go de ram

windowx xp service pack 2

ati radeon 3650 agp ( marque sapphire ) :P

et sinon donc quels sont les pilotes qui correspondent à ma carte ?

merci d'avance de vos réponses .

il pourrait aussi y avoir un problème de pilotes de cartes sons à actualiser mais on verra ça apres si rien ne fonctionne

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ta configuration correspond bien à la configuration minimale requise?

Dans l'affirmative, met le driver graphique à jour et vérifie ta version de DirectX.

Tu as aussi les pilotes spécifiques à Sapphire ici: http://www.sapphiretech.com/fc/support/drivers.php

Tu choisis Vga (dans la première case), SAPPHIRE HD 3600 SERIES dans la seconde, et ta carte dans la troisième, poiur terminer, clique sur le bouton "download driver" (choisis bien ceux pour XP).

Modifié par Titus
Posté(e)

mince désolé de ne pas avoir répondu plus tot l'option m'envoyer un mail semble ne pas être prise en compte . pour direct x j'ai la version de novembre 2008 .

quand au pilote de carte graphique aussi étrange que cela puisse paraitre ce pilote ne fonctionne pas , il refuse de s'installer , pendant l'installation , j'ai un message d'erreur could find not driver ou quelque chose comme ça .

j'ai souvent tésté il ne veut pas et pour le moment il n'y a que celui de mon cd d'installation qui est reconnu ....... :P

je suis en train de télécharger les pilotes sapphyre , je verrais apres .........

Posté(e)

bon et bien la réponse ne s'est pas faite attendre .

le hot fix sapphire donne ça

setup n'a pas trouvé de pilote compatible avec votre materiel actuel ou votre systeme d'exploitation . le setup va se fermer .

:P

heu à noter que j'ai installé le hot fix sans desinstaller l'ancien , vu qu'il est censé réparer quelque chose , ou apporter quelque chose .

Posté(e)

Salut,

Là, tu as un problème de carte graphique, ce n'est pas possible autrement.

Tu n'as pas un chipset graphique intégré à ta carte mère (si c'est le cas, il est bien désactivé dans le BIOS)?

• 2 semaines après...
Posté(e)
Salut,

Là, tu as un problème de carte graphique, ce n'est pas possible autrement.

Tu n'as pas un chipset graphique intégré à ta carte mère (si c'est le cas, il est bien désactivé dans le BIOS)?

Posté(e)

C'est un probleme reccurent dans l'installation des pilotes pour chipset ati. C'est une incompatibilitée des versions de CCC ( Catalyste Controle Center ) Il faut les desinstaller avant d'en réinstaller un autre. Eventuellement utiliser le desinstalleur qui se trouve sur c:\programs files\ATI technologie\Unistallall.