Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Saphire HD4870 Performance ridicule

Messages recommandés

Posté(e)

regarde plutôt ton cpu score tu fait à peine 2000 pts avec un e8400 c'est pas normal, c'est pas ta carte qui déconne c'est ton cpu qui rame, pour info une 4870 non oc fait 1400 pts avec un e8400 à 4 ghz :P

Posté(e)

J'ai pas compris ^^ je devrai faire un score de 1400 avec mon processeur donc plus faible ? c'est possbile que sa soit mon processeur car j'ai eu quelque petit probleme avec recement surtout que defois a certain reboot j'ai un CPU FAN ERROR du bios au demarage

Comment est ce que je peut le testé?

Posté(e)
J'ai pas compris ^^ je devrai faire un score de 1400 avec mon processeur donc plus faible ? c'est possbile que sa soit mon processeur car j'ai eu quelque petit probleme avec recement surtout que defois a certain reboot j'ai un CPU FAN ERROR du bios au demarage

Comment est ce que je peut le testé?

Posté(e)

J'ai testé mon processeur avec TestLAB je sais pas si c'est fiable avec un score de 175 je dépasse largement un Athlon64x2 6400 a 3.2ghz donc aie aie je sais pas de ou sa peut venir :S

Posté(e)

le cpu fan error c'est seulement le ventilateur qui déconne donc bon je ne pense pas que ça vienne de la . ensuite et tu sur de bien avoir tout branché? ça ressemble vraiment a une carte pas alimenté sur son port molex ou pci express.et dans les catalyst est-ce que c'est bien elle qui est reconnu?

Posté(e)
le cpu fan error c'est seulement le ventilateur qui déconne donc bon je ne pense pas que ça vienne de la . ensuite et tu sur de bien avoir tout branché? ça ressemble vraiment a une carte pas alimenté sur son port molex ou pci express.et dans les catalyst est-ce que c'est bien elle qui est reconnu?

Nan c'est sur j'ai bien branché les 2 connecteur pci-e, aucune LED rouge allumé sur ma carte donc normalement aucun probleme je commence a vraiment pensé que sa soit mon processeur, j'ai mis la carte sur le pc d'un pote et pareil elle a les même performance que sa 8600gt ces fort quand même -_- je trouve sa honteux de vendre du matériel aussi peu fiable. Si seulement j'avait le directeur d'ATI en face de moi la ! grrr lol :P

Donc imagine que sa soit mon processeur j'ai remarqué que mon ventillateur est assez mal attaché a la carte mere aucun moyen de le mettre bien sans fissuré la carte mere c'est celui d'origine de intel.

Donc est ce que le bios pourait bridé les performances du processeur pour évité une surchauffe je pense que ces possible mais apres je suis pas un expert ^^ sinon tout et tres bien monté j'ai déja monté pas mal de pc ^^

PS : Le GPU na toujours pas dépassé 55degré

Posté(e)

Ha oui j'ai oublié j'ai installé vista 64 bit j'ai 2 fois moin de performance sans blagué c'est vraiment horrible la seule chose qui change pourtant c'est le 64bit ce qui me ramene au processeur :S