Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

copie d'un cd ou dvd

Messages recommandés

Posté(e)

voila je devais faire une copie d'un compact disk ou se trouve des reproductions d' une quarantaine d'oeuvre d'art de photos mais je n'y arrive pas et le disque m'annonce près une taille de 40 go donc je suis un peu perplexe.

comment faire et qu'est ce que ce genre de disque

Posté(e)
voila je devais faire une copie d'un compact disk ou se trouve des reproductions d' une quarantaine d'oeuvre d'art de photos mais je n'y arrive pas et le disque m'annonce près une taille de 40 go donc je suis un peu perplexe.

comment faire et qu'est ce que ce genre de disque

Salut,

Un CD classique avec 39 Go dessus. C'est impossible. (CD 700,800) DVD ( 4,7-8,5 Go).

Ce CD a bien 1 marque dessus et une capacité ?

Tu peux dl VSO inspector et regarder l'état et la composition de ton CD.

Tu peux aussi avec un log. genre iso buster contrôler la composition de ton CD et son "poids" approximatif an additionnant tous les MB et KB trouvés.

:P

Posté(e)
Salut,

Un CD classique avec 39 Go dessus. C'est impossible. (CD 700,800) DVD ( 4,7-8,5 Go).

Ce CD a bien 1 marque dessus et une capacité ?

Tu peux dl VSO inspector et regarder l'état et la composition de ton CD.

Tu peux aussi avec un log. genre iso buster contrôler la composition de ton CD et son "poids" approximatif an additionnant tous les MB et KB trouvés.

pour le coté impossible je suis tout à fait d'accord avec toi.

ce cd n'as pas de marque sinon celle des editions RETZ.il y a juste marqué compact disk avec le logo habituel.

il y a dessus 20 projets en art visuel pour l'école élémentaire en fichier pdf.il est attribué avec un livre pedagogique.

l'appelation du dossier du cd est: ArtsVisuels_cdpdf

sa taille est de 34.9 Go contenant 56 fichiers

je n'y comprends rien...

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Ca me rappelle certaines protections contre la copie qui donnait des tailles délirantes à certains fichiers en bidouillant la FAT des CD.

Si tu ouvres les dossiers tu 'as pas des fichiers de taille bizarre ( + grand que la taille d'un cd vierge par exemple ) ?

Je n'ai pas de solution et elle serait, de toute façon, hors charte Zeb.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Re.....

:P :P :P

un Cd avec 39Go dessus !!!

Ce CD est des éditions RETZ et tu peux voir ce qu'il contient. (fichier .pdf en 56 fichiers).

Il est certainement protégé pour interdire la copie.

Posté(e)

Re...

Op ! je n'avais pas vu ton message Berfizan. :P

D'accord avec toi. Une taille "hors norme", protégé copyRight anti-copie.