Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adaptateur USB | PS2

Invité JackleIn

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai acheté il y a un an à peu près un adaptateur USB pour manettes PS2.

Il s'agit d'une "drouille" sans véritable marque.

Ce "bidule" a fonctionné durant quelques mois sou mon PC avec XP SP2 et ... du jour au lendemain terminé ... j'ai eut le droit au fameux "Périphérique inconnu" que je fasse n'importe quoi ... rien.

Lorsqu'il fonctionnait, il était reconnu sous le nom de "TWIN PS TO PC CONVERTER".

Plus tard je change de PC pour un Dell XPS avec Vista. Je le branche et là au magie !! ça remarche avec le système pré-installé de Dell.

Pour une raison extérieure, je suis obligé de formater ce système pour installer un nouveau Vista.

Et là ... plus moyen ...

En cherchant sur le web de la terre entière, premièrement pas moyen de trouver la "marque" de mon adaptateur daubé à 10euros et pas de réelles infos ... sauf une.

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...usb-playstation

Parrait-il avec un Hub USB, pour des raisons d'alimentation insuffisante, l'adaptateur marcherait !

Qu'en dites vous ?

Merci.

Posté(e)

8022805114104.jpg

Bah tiens c'est exactement la même daube que celui ci, sauf que ce n'est pas inscrit "Atomic PC" ... mais parrait il qu'il en existe des dizaines identiques ayant tous une "marque" différentes.

Mais que ce soit Atomic PC ou non aucun drivers trouvables ...

Posté(e)

D'apres ce que je vois c'est confirmé ... donc ....

Si tu n'es pas sur essai de retirer toutes tes péripherique usb pour ne laisser que cette adaptateur (logiquement il devrait avoir la tension suffisante pour fonctionner ...)

J'ai du en acheté un chez moi a cause d'un demodulateur TNT assé gourmand en energie visiblement, il etait completement instable des que j'avais trop de péripheriques branché avec

• 2 semaines après...
Posté(e)
Surtout ne me dit pas si tu as essayé ce que je t'ai dis et se que ça a donné ... :P

Biensur que j'ai essayé de débrancher tous mes périphériques USB, mais sans succès et n'ayant pas de HUB et ne voulant pas en acheter un pour ... rien voilà pourquoi j'UP abruptement.

Merci de m'aider !