Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de theme

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

J'ai plusieurs problèmes ...

1)

Donc voila , je viens poster ici mon propleme car j'ai un problème XD !

Dès que je démarre mon pc , le thème qui s'affiche en premier est le thème windows classique ( alors que je met à chaque fois le thème vista ! )

Je voudrais que quelqu'un m'explique comment resoudre ce problème , c'est à dire , m'expliqer comment au démarrage , je veux avoir windows vista !!

2)

Quand je veux baisser la luminosité de mon ecran et que j'appuie sur " menu " , il m'affiche " OSD locked " .

J'ai vu sur d'autres forum qu'il fallait rester appuyer 20-30 secondes , mais sans espoir ...

Merci de bien vouloir me donner des explications ! Merci à tous et bonne continuation :P

Posté(e)

Salut Jerouson

Pour le système d'exploitation Xp:

Pour installer un autre thème que Luna, il faut un pack (.exe) qui installe un thème spécifique comme le BicoPack Vista.

Celui-ci démarre automatiquement au démarrage après l'instalaltion.

Si c'est un thème que tu décompresses dans C:windows\ressources\Theme ,il faut au préalable installer UXtheme Multi Patcher.

Une fois installer, tu choisis le thème que tu as décompressé dans C:windows\ressources\Theme et tu fais un double clic dessus, et peut-être appliquer si c'est le cas. Un coup installé, il démarre avec Windows.

Pour le système Vista

Si tu as un affichage classique au démarrage, dans -<Panneau de configuration> -<Apparence et personnalisation >Personnalisation, tu choisis

Modifier le thème. Dans la fenêtre qui ouvre tu choisis Vista aero puis appliquer.

Pour ton écran je n'ai jamais appliquer cette option.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour Ticlou !

J'ai bien regarder et surtout je me suis rappeler que : j'avais vista aero mais je ne le trouve plus aero !

Merci de me dire comment le retrouver .

Merci

Jerouson