Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lequel est le mieux opera ou mozilla?????

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
A moins que tu ai un truc pour syncroniser tout tes bookmark sur le 4 browser ... et la je veux connaitre ton truc ^^ (car mon coeur balance entre firefox et konqueror)

J'aurai esperé plutot un plugin pour firefox :P

ca aurait peut etre eu plus de chance d'etre "cross plateforme" vue que je n'utilise pas windows :P

Modifié par 256JMAN

Posté(e)
C'est ce genre de phrase qui font commencer les trolls
Tu n'as pas du fréquenter beaucoup de trolls, si tu crois ça.

Voici le "genre de phrase" qui fait sortir les trolls :

- "IE7 c'est le meilleur navigateur, la preuve tous les autres ont copié les onglets pour les mettre dans leur navigateur pourrave"

- "Si tous les sites étaient compatibles avec IE on aurait pas besoin d'autre navigateur web. En plus c'est la faute des autres navigateurs si les webmasters perdent autant de temps à faire leur site"

- "Firefox sert à rien. Il n'arrête pas de planter, et en plus le rendu est tout pourrave. Ce prétendu "navigateur" n'est même pas capable d'afficher correctement une page Web !"

Ca c'est de la bonne nourriture à trolls...

Posté(e)
Pas forcément, regarde l'heure de la création du topic, puis regarde l'heure ou lordtoniok à écrit.

Pour un soit disant topic à troll, il y a beaucoups d'heures de différence.

De rien, c'est un log vraiment pratique :P .

@+++

:P

PS: Pourquoi sa va pas être bon pour toi ? (sans indiscrétion bien sur :P )

merci pour mon log c etait une question legitime

Posté(e)

Salut,

Suivant les navigateurs, on peux importer les bokmarks de l'un à l'autre.

Perso, je n'en ai pas beaucoup alors c'est pas vraiment un problème pour moi (une grosse dizaine, une vingtaine ?!) le plus souvent j'utilise quand même FF pour sa rapidité (relative) d'affichage, mais surtout pour les plug-ins (notamment la possibilité de protéger l'ordi et la navigation : adblock, cookie safe, noscript etc....).

Sinon, il reste le copier-coller !!!! ARF !!!!

Amicalement.

Posté(e)

A l'époque où j'étais sous fedora, j'ai commencé par Opera, puis je suis passé sous firefox, car je trouvais que ce dernier était moins long, non pas pour la navigation mais pour le lancement.

J'avais de plus un problème de plantage avec Opera (CPU 100%) qui m'embêtait!

Je suis encore sous Firefox, car il y a des plugins dont je ne peux plus me passer :P

Posté(e)
d apres vous quel navigateur est le mieux je les ai tous essayer mais je ne sais pas trop lequel garder???? :P

POUR MOI SURTOUT POUR LA RAPIDITé et le choix de pages par onglets c'est CHROME DE GOOGLE :P

Posté(e)
POUR MOI SURTOUT POUR LA RAPIDITé et le choix de pages par onglets c'est CHROME DE GOOGLE :P

C'est dur l'adolescence! :P

Posté(e)

Opera est un excellent navigateur, excellente interface, rapide, une amélioration du support de javascript....

Mais je garde Firefox pour ses nombreuses extensions (par ex : Foxmarks pour la synchronisation des bookmarks entre différentes machines, c'est bien pratique, et pour le développement FireBug, excellent), et également pour la barre personnelle et son interface plutôt personnalisable.

Bref, deux excellents navigateurs, autant les garder tout les deux :P

• 2 semaines après...