Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lecteur de carte SD ne fonctionne plus [résolue]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Depuis une petite heure, mon lecteur de carte SD ne fonctionne plus.

Le gestionnaire de périphérique m'indique que windows n'a pas accès au pilote et lorsque je tente une MAJ du pilote, il me dis qu'elle n'est pas nécessaire parce que je possède le dernier.

Je possède un portable ASUS F3SV. Sur le site d'asus, en arrivant sur la liste des pilotes disponibles je ne trouve pas ce que je cherche.

merci d'avance.

Modifié par boubou62

Posté(e)

salut boubou62 , le lecteur reconnait il la carte ? a tu essayer un redémarrage ! qu'indique le gestionnaire des périphérique ?

insert la carte et laisse la dans la fente , éteind le pc et redémarre ,a++++

Posté(e)

le redémarrage n'a rien changé même avec la carte.

contrôleur hôte numérique sécurisé compatible SDA

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

En cliquant sur rechercher les solutions il me dit: impossible de charger le pilote logiciel avec une barre verte de progression de recherche et la fenêtre finit par s'éteindre.

Posté(e) (modifié)

Ne vraiment pas chercher à comprendre les ordinateurs. Il a passé une bonne nuit de sommeil, je le redémarre ce matin et tout est rétablit comme si de rien n'était.

Merci tout de même pour ton aide fifi

Modifié par boubou62
Posté(e)

re, ok content pour toi , édite le titre de ton 1° post avec [résolue] , a++++