Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

taille des fenetres avec vista

Messages recommandés

Posté(e)

quand je clique sur un lien d'IE, la fenetre qui s'ouvre a toujours la meme taille

j'ai essayé de fire un redimensionnement comme sur XP pour memoriser la nouvelle taille, mais ça ne marche pas

quelle est l'astuce ?

Posté(e)

Salut robert

Ordinairement tu étires la fenêtre au maximum avec la souris, puis tu fermes application dans la barre des tâches.

Mais il arrives assez souvent quand tu installes des choses que tu sois obliger de répéter la même manœuvre,

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayé sans succès

je clique sur un lien, ce qui fait démarrer une nouvelle fenetre d'IE (petite)

je la redimensionne sans touche au contenu (sans meme passer dedans) puis je la ferme

quand je reclique, c'est toujours la meme petite fenetre qui revient

je suis d'autant plus étonné que cela marche meme dans windows Me -- y aurait-il un régression dans vista, ou y a-t-il une commande bien cachée ?

Posté(e)

Salut rducoffr

C'est plutôt un ajustement car je n'ai pas ce problème sur Vista. Mais il arrive parfois chez moi, lors d'une installation que le panneau de configuration

ouvre en réduit.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

j'ai trouvé la réponse moi-meme en cherchant dans plusierus forums : il faut redimensionner la fenetre puis la fermer en appuyant sur "shift"

je m'étonne tout de meme que personne ne se soit jusqu'ici posé le problème car il est très genant