Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous monde

bon voila je possède windows vista intégral et je voudrais savoir si existe un logiciel comme xplite qui permet d'alléger directement sur vista

merci d'avance

mathieu89

Posté(e)

vlite permet de créer un cd personnaliser de vista ,ceux que je voudrais concrètement faire c'est a partir de vista installer serai de supprimer ce que j'ai pas besoin comme par exemple le média center ,windows mail...

est ce possible de le faire a partir de vista comme on le fait sous xp avec xplite

Posté(e)

Salut mathieu89

Je m'excise car j'ai confondu XPlite et NLite.

Il y a un lien qui parle d'un programme ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9...ec-vista4expert

Mais des tweaks sur Vista si tu n'as pas de cd ou DVd original pour réparer, la prudence est de mise si tu ne veux pas tout réinstaller.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

a ce ke je comprend vista expert serait un tweaker mais fait t'il les meme fonctions que xplite qui lui kan on decoche un programme le supprime par la suite

Posté(e)

Salut mathieu89

Aucune idée sur ce programme, je ne me sert pas de tweak car dans la plupart des cas il y a des dysfonctions qui apparaissent.

Les plus fréquentes sont : L'impossibilité de mettre le panneau de configuration autrement que le mode classique,

Poste de travail avec certaines fonctions qui ne sont plus accessible, etc

Le lien que je t'ai donné est juste a tire d'exemple, rien a voir avec mes commentaires et n'est pas un clone de XPlite non plus :P

Amicalement:P

Ticlou