Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gator , c qwa ca ? un marchan de glace ?

Messages recommandés

Posté(e)

Jai un truck space qui vien dapparaitre sur mon PC : un icone avec des zeux d'un truck ki resemble fortement a un crocodile kan je clic desus ya ecri Gator :P

Alors c quoi ce truck ? il semble qu'il se soit installe en meme temp que Morpheus ..

Posté(e)

Gator est un spy :-( des plus connues ,passe un coup d'ad-aware :P

Posté(e)

GRrrrr maintenan , morpheus se tape des tripp , je le retreci sagement dans son coin et de temp en temp , y se pete un delire , y se mett en plene page :P

Sinon , je suis rassuré , gator n'est pas un marchant de glace :-(

Posté(e)

Euh, je comprends pas des masses votre animosité à tous... Gator c'est un logiciel ki enregistre tes mots de passe et les remets dans tous les formulaires sur internet.

Après, qu'il s'installe sans demander la permission c'est une autre histoire, ça veut dire qu'il est mal élevé, mais je vois pas en quoi c'est un sypware... :P

Posté(e)

parce qu'il enregistre comme tu dit tes données et qu'apres il les envoie par internet sans te demander ton avis...ça te plaira que la societe qui a fait gatos sache que ton windows ,que ton totoshop que tes jeux sont pirates ???et qu'il aille revendre leur base de donnée au plus offrant persos ça me fait un peu chier ...c ma vie je fait ce que je veut ...enfin c mon point de vue maitenant.... :P

Posté(e)

D'accord avec Kinji, j'ai pas envie qu'on voie des photos de ma femme à p..l qui sont enregistrées sur mon Dédé :-(

Nonnnnn, ici c'est un forum très comme il faut, alors pas de paroles subversives :P