Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous et toutes, je ne sais pas si le message est mis dans le post mais bon je me lance:

y a t il un expert en canon dans la salle?..

je vous explique j'ai une canon pixma ip3000 depuis 3 ans et j'en suis ravi, cependant depuis un mois elle fait des siennes!

elle avait des difficultés à prendre les feuilles par en haut et par en bas, aujourd'hui elle ne les prends plus du tout, en fait elle commence à la prendre puis se bloque à l'intérieur et l'impression continu et elle marque bourrage de papier.

la feuille se retire facilement est n'est pas abimée

est ce quelqu'un pourrai me dire si ce problème est connu pour ce modèle, d'où cela vient et si c'est réparable?

sinon,que me conseilleriez vous pour la remplacer?

ce qui était bien sur cette imprimante c'est que les cartouches génériques sont vraiment pas chéres, les couleurs séparées, la qualité d'impression très bonne et très rapide, je voudrais avoir les mêmes caractéristiques

j'ai vu des nouvelles canon mais apparemment il n'y a pas de cartouches generiques!

est ce qu'il se vends encore des imprimantes utilisant des cartouches bci-6 et bci-3e?

pouvez vous m'éclairer pour mon choix?

Merci par avance.

Modifié par sebfoo

Posté(e)

Moi j'ai une IP 4200 dont je suis tjrs content , elle imprime sur les CD !!

Sinon pour ta prise papier faut controller tes rouleaux de départ papier ceux sont eux qui poussent le papier

Pour leur redonner du mordant pas de produit chimique mais de la fine toile émerie et les poncer TOUS !

Maintenant vu que le papier part mal de deux cotés , peut etre un embrayage ? mais pas sûr !!

Voilà recré surtout une bonne surface d'attaque sur tes rouleaux

A ++

Posté(e)

OK comme tu dis faut oser et je suis pas sûr de pouvoir!

Je vais peut être voir un réparateur pour un devis et si cela ne vaut pas le coup en acheter une autre mais le prix des cartouches ne sera pas le même!

merci pour tes conseils

Posté(e)

salut même si le sujet n'as pas inspiré grand monde, je le clôture en informant que mon imprimante fonctionne à nouveau car tout simplement un petit objet était à l'intérieur et devait empêcher le fonctionnement, une fois retiré elle refonctionne normalement ouf...

a+