Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis sous win Me, et j'ai des plantages :

erreur fatale OE :0028 :puis ça dépend.

J'ai mis les astuces (vxd, optimisation vcache)

Que faire ?

PS : le pb survient lorsque je suis sous internet ou Outlook express (connnecté )

Mon PC vient juste d'être formaté.

Help me

A+

Posté(e)

Donne nous des précisions sur ton matos....

Sinon as tu une carte graphique Nvidia (drivers 23.11) couplé à un chipset Via??

Ca pourrait être le problème de la boucle infinie moi ca me le faisait aussi sur et uniquement sur le net...:P

Posté(e)

Petites précisions sur le matos :

P3 450 Mhz intel 440 BX

Carte graphique rage fury 32 Mo

Carte son sb live

lecteur dvd pionner

graveur yamaha ide 16,10,32

connection adsl USB

OS Millenium

Voila , j'attends de l'aide

Posté(e)

Es tu sûr d'avoir les derniers drivers pour ton modem USB?

Sinon essaye de voir dans le panneau de config>ajout suppression de programmes de voir si tu peux réparer IE, ou alors essaye de mettre le patch 5.5 SP2

Posté(e)

ajout suppression de programmes/internet explorer.

Mais si tu n'as pas fait d'installation supplementaire de explorer il n'apparaitras pas et du coup tu ne pourras pas le désinstaller....passe à IE5.5 SP2, tu verras ca ira mieux...