Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton systemWorks et norton internet security 2009.

Messages recommandés

Invité saint-guidon
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter "norton IS 2009, et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il y avait dans la boîte 2 cd rom. Je les ai installé tous les deux. D'abord norton systemWorks et après norton IS 2009. Mais à quoi sert "Norton systeWorks"? Dois-je exécuter les tâches manuellement ou cela se fait-il automatiquement ? Si c'est manuellement, que faut-il faire ? J'ai constaté qu'il y avait dans "norton systemWorks" des outils soit de nettoyage ou de réparations. Sauriez-vous m'éclairer à ce sujet ? Merci d'avance pour les réponses. Je joins les images de norton systemWorks. De plus, lorsque je clique sur "corbeille", voilà ce que j'obtiens.

2008-11-17_114910.jpg

2008-11-17_115030_1.jpg

Posté(e)

Bonsoir Saint-guidon

D'abord : attention à tous, le site d'hébergement d'images ouvre des fenêtres non désirées et qu'il vaut mieux éviter.

Choisis ce site pour de prochaines images :

http://forum.zebulon.fr/tuto-ftp-xnview-in...57#entry1258657

Ensuite, ton sujet n'a pas vraiment de rapport avec une éventuelle panne ou paramétrage de matériel.

Je pense que le premier modo qui passe te transférera (safépamal) (enfin...presque :P)

A+