Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un peu perdue entre les différentes offres adsl et câble... :P

Ma ville est câblée..

Qu'est ce qui est le mieux ?

Extense de Wanadoo, mis à part les pb de mises en service, est ce que c'est bien ?

Merci d'avance

Posté(e)

Faut voir ou tu te situe ma belle :P

Dans les ville engorgées comme Nice ou le 94 l'ADSL c'est du caca pour beaucoup de monde.

Sinon perso je ne saurai que te conseiller Wanadoo-Xtense c'est interressant, pas trés cher et une fois le boulot fait ca plante rarement, en tout cas si tu passe sur ADSL prends wanadoo (en cheville avec France Telecom) ils maitrisent toutes la chaîne: de la ligne de tel jusqu'à la gestion de ton abonnement, alors que les autres providers ADSL passent en secondaire auprés de FT.

Pour le cable je connais pas trop mais Noos fait des offres interressantes, y a Wanadoo cable aussi...

Va jeter un coup d'oeil sur www.grenouille.com pour voir les taux de connexion dans ta ville, ca te donnera déjà un indicateur fiable sur les performances des differents fournisseurs d'accés dans ta région :-(

A plus!

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Pareil que mon boulette ! Par exemple, moi a Montpellier, j'ai un meilleurs debit que l'adsl ( netissimo 1)car il devient de plus en plus encombré. cependant, il arrive que ce soit l'inverse. la difference et que je loue mon modem, je l'ais pas acheté comme les pack adsl,ca a montpellier, nous n'avanons que france télécom cable donc Wanadoo; Et la, Aucun probleme, pas de pertes de reseau, mais on a depuis peu une interfarce de type Adsl , avec deconnection etc.....

AU fait j'oubliais ! Il y'a une limite de 1Go d'upload pour le cable ( donnée en émission) chez wanadoo ( qu'il n'ya pas sur l'adsl il me semble..)

Voilou :P

Posté(e)

Clair ! vive le parainage !! ( fait 3 mois que jai ladsl et je paye moins que avec mon ancien abonement :-( je les est pas filer 1centime de neuro encore !!! :P )

VIVE LE PARAINAGE ( au faite si tu prend l'adsl , dit le mois ! )

Posté(e)

Si c' est juste pour être illimité prends Noos cabla à 64k :P

C' est 15 Euros le mois, j' ai un copain qui a pris ça, il en est content. (faut le comprendre, il avait AOL :-()

Posté(e)

Vous pouvez télécharger* et envoyer autant de fichiers que vous voulez, sans limitation et sans quotas.

*Sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle.

Valà ... www.noos.fr