Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Si c' est juste pour être illimité prends Noos cabla à 64k :P

C' est 15 Euros le mois, j' ai un copain qui a pris ça, il en est content. (faut le comprendre, il avait AOL :-()

Je complète :

Conditions de l'offre

(1) Tarifs TTC au 07/03/02 valables pendant 1 an (Mois en cours lors de l'installation + 11 mois). pour toute souscription de 12 mois minimum, par un nouveau client Noos, à Noosnet Primo, entre le 07/03/02 et le 30/04/02. Tarif de 15/mois, (98.39 F/mois) au lieu de 29 /mois (190,23 F/mois). Mise à disposition du modem incluse. Hors dépôt de garantie du modem (75 € soit 491,97F). Offre uniquement valable sur les réseaux Noos de Paris et région parisienne.

(2) Offre valable en cas de souscription de 12 mois minimum, par un nouveau client NOOS, à Noostv, Noosnet ou Noostv + Noosnet, entre le 07/03/02 et le 30/04/02, tarif au lieu de 110 € soit 721,55 F.

Invité Gil-Galad
Posté(e)
VIVE LE PARAINAGE ( au faite si tu prend l'adsl , dit le mois ! )

Regardez moi ce carnassier ! :P

ca a l'ai pas mal a premiere vue... mais moi j'ai eu du numeris en 64 et 128 kbs.... c'etait pas le top....

et pis ca concerne que Paris . Mais il me semble que noos a pas mal de probleme justement a paris.......

Incidents de facturation, cafouillage des forfaits télé, réclamations impossibles, les abonnés du câblo-opérateur parisien Noos en ont assez et veulent le faire savoir en organisant un rassemblement devant les locaux de l'opérateur au 4, place des Vins de France à Paris, le samedi 23 mars vers 11 heures.

Les détails de l'opération et l'adresse de la liste de discussion spécialement créée pour l'occasion sont en ligne ici.

[source - grenouille.com]  

Posté(e)

Pour finir, je me suis lancée et j'ai pris extense de Wanadoo. J'ai pris des renseignements pour la couverture de l'adsl pour ma ville, il parait que c'est ok...

On verra...j'espère ne pas trop avoir de déconvenues... :P , parce que c'est un contrat d'un an...

Sinon, Drazard, désolée, mais je n'avais pas besoin de parrain..j'ai juste migré d'un forfait à l'extense....

Posté(e)

Perso Noos (j'ai rapido 512), fonctionne tres tres bien, en plus les nouveaux abonnes maintenant n'ont pas de limite d'upload, j'attends toujours la modification de forfait.

La seule crotte c'est la hotline, CA-TAS-TRO-PHI-QUE!!!!!!!!

Mais comme je l'ai deja evoque dans un post precedent c'est idem pour tout le monde.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

j'ai choppé ca sur le site www.grenouille.com . Je ne fait que relater des faits existent !

Posté(e)

une info en passant :

tout ce qu'il faut savoir sur tous les providers pour tout type de connexion est sur www.lesproviders.com

On a les évolutions de prix au jour le jour, les offres, les débits, les problèmes, tout ...

Posté(e)

Moi j'ai noos, limité en upload a 500 mo, trés bien si tu ne fais pas de jeux en réseau....

La différence avec l'adsl, noos est plus cher, mais plus rapide, le cable est plus performant, mais limité, en revanche le modem cable est en location contrairement a l'adsl ou tu dois acheter ton mdem. La loc chez noos, 78 fr par mois + 250 D'accés internet! L'adsl est plus proche des 298fr tout compris....

Sebb