Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila je viens d'acheter du son 5.1 et j'ai le caisson de bass qui ne marche pas. Ne cherchez pas à m'expliquer différentes manip pour savoir si c'est bien à cause de lui que rien ne fonctionne, je suis sur et certain que c'est le caisson de bass. Je voudrais simplement que vous me communiquiez différentes adresses où je pourrais en racheter un SEUL, ou si qqun d'entre vous en vends un. C'est un 50W. Merci de vos réponses.

Juste pou dire que moi de mon côté j'ai cherché partout et je n'a

je n'ai pas trouvé de caisson seul.

Posté(e)

Tu as essayé de te renseigner au service après vente du magasin ou tu l'as acheté ?

tu pourrais préciser les références de ton kit 5.1 ? (histoire qu'on sache au moins si c'est un simple caisson de basses ou un caisson de basse + un ampli)

A mon avis ce sera surement moins cher et plus simple de changer tout le kit

Posté(e)

Non mai en fait tu as raison, je pense aussi que ce sera plus simple que je rachete tt. Sa ma couter 40euros le tt, je vai racheter le meme et seulement prendre le caisson de bass, et garder les enceintes neuves pour en cas où si g un pb un jour avec une autre enceinte. Merci bcp de mavoir repondu tt de meme.

Posté(e) (modifié)
Sa ma couter 40euros le tt

ah bun c'est clair !

si tu n'as pas de garantie, arrête de te torturer l'esprit :P (a 40 euro le kit, imagine un peu la valeur de tes satellites, sachant que ce qu'il y a de plus coûteux ce trouve dans le caisson de basse)

Modifié par 256JMAN