Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reorganiser icones par type disparu

Messages recommandés

Posté(e)

Salutatoussezetoutes ou l'inverse.

Y a quelques temps, avec Explorer, je pouvais réorganiser les fichiers de mes dossiers par type au lieu de par nom. L'option "Par type" a disparu. Je ne sais pas depuis quand car je n'avais pas eu besoin de cette fonction depuis un temps certain.

XP SP2.

Avira Antivir.

Sunbelt Kerio Firewall.

Spybot.

Piriform Defraggler.

Piriform Ccleaner(dernière version trop nettoyante ?)

Pas de Adaware: il me gave.

Évènement marquant sur mon PC: plantage majestueux de l'OS au cours d'une restauration de ma configuration via Acronis True Image (ma faute: j'ai interrompu l'opération au moment où fallait pas. PC bloqué. Le dit PC de grande distribution refuse le disque de restauration. Jurons et anathèmes. Mais Zeb veille. Le XP lite de chez Zebulon de mon PC 2 me sauve. Accès possible à la sauvegarde Acronis. Sauvé!) Résultat des courses: mon OS est reconnu par Microsoft Update comme un XP Media Home Center. Bien pour les MàJ.

A noter que mon PC est resplendissant de santé depuis son adoption fortuite de XP Lite Zebulon et des modifs d'optimisation exposées sur le site.

A part ce petit pb. J'étais et suis redevenu un gros manipulateur de fichier, job oblige. Agaçant de sélectionner fichier après fichier pour les envoyer dans un batch.

Ayez pitié de mes nerfs. La Mère Noëlle vous en sera reconnaissante.

A propos, j'ai posté au bon endroit?