Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

De la doc sur la création de DLL


isitv

Messages recommandés

Bonjour

je recherche un site ou des ouvrages concernant les Dll .

En effet ,je dois créer des DLL de facon transparentes et non à l'aide d'un logiciel.

Ces Dll doivent avoir certaines particularité et je ne trouve pas du tout de doc interessante sur les DLL alors si vous pouviez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle plate-forme ?

Quel langage ?

Je vois mal comment tu peux te passer de quelque logiciel que ce soit pour faire tes DLL, elles vont pas apparaître comme ça sur ton disque ! Tu cherches un "générateur de DLL" ??

Quelles sont les particularités qui t'interessent (si c'est pas indiscret.. paske ça peut aider à répondre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est d'utiliser, à l'aide de JNI ,des DLL construites en C dans des classes Java.

La DLL d'interfacage est construite à l'aide de VisualC++ 6.0 dans un projet.

Personnellement j'aimerai savoir quelle executable utilise VisualC++ pour les créer et si possible avoir un bref topo sur leur elaboration et leurs fonctionnalité

 

Ps: le but final serait d'automatisé au sein d'une interface l'utilisation de fonction ecrite en c dans des classes JAVA(l'interface serait Vergil (projet PtolemyII)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain j'ai rien compris...

C'est le sujet de ta thèse ou de ton projet de fin d'études, ou quoi ?!?

Faut être marteau (ou chercheur) pour ne serait-ce que penser à des trucs pareils...

Utiliser des DLL écrites en C compilées avec VC++ pour appeler les fonctions depuis du Java ? Gnnnnn...

Vu que je viens à peine de me mettre (contraint et forcé) à Visual Studio .Net j'aurai du mal à te dire comment ce truc s'y prend pour faire ses compilations, et comment refaire les mêmes manips en ligne de commande...

Désolé :-(

 

D'ailleurs je suis plutôt d'avis que les projets visant à interfacer ouat' milliards de trucs entre eux feraient mieux de chercher comment faire un ensemble homogène possédant toutes les fonctionnalités nécessaires avec un seul et même langage, mais bon...

C'est tellement plus rigolo et tellement moins maintenable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, dans ton tout premier post, tu parlais de générer ces DLL, pas de les utiliser, ou alors j'ai vraiment rien compris ?

Tu souhaites, depuis un code Java, générer du source C, compiler avec VC++ en une DLL, et utiliser la DLL créée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...