Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tsss tsss Ayoros, va zieuter un coup sur les résultats du vote steplé... :P

DK, un nom vient enfin de sortir au dessus des autres ! Alors avant qu'un petit marrant vienne tout chambouler, ramène dare dare tes gambettes ici :P

Posté(e)

Vive la Belgique :P Félicitation poutoupoute :P

Posté(e) (modifié)

tss... L'organisatrice du sondage précise que le vote est toujours ouvert, puisqu'elle n'a pas encore participé.

Elle ne verra pas d'objection à ce que le Père Noël soit confié à la ptite Belge, à condition que celle-ci le restitue en parfait état en décembre prochain.

Par contre, pour clôre le sondage, il est indispensable qu'El Gato ait enfin voté et convenablement tripatouillé les résultats ! Ceci afin qu'il désigne démocratiquement de lui-même d'une part l'heureux vainqueur de la pléiade androméditative (d'autant plus que l'impérissable compilation n'est reliée qu'en édition poubellisée) et d'autre part celui qui va se taper une soirée inoubliable avec lui....

Je vote pour toi, Ayo !

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

Compil andromatique d'un côté... soirée sanglante de l'autre... J'ai le droit de retirer ma candidature ? :P

Posté(e)

Moi j'aime pas la compil, et le sang non plus, je préfère la viande cuite à point :P

Posté(e)

Tatatata... Noël est passé depuis bientôt 1 mois, un gagnant a été désigné: ma délicate mais non moins chatoyante personne :P

Alors stop les intrigues de couloir. :P

D'ailleurs, on n'a jamais dit que celui qui avait le plus de vote gagnait...:P

Et de toute façon, DK elle a dit que j'avais gagné alors toc ! :P

Posté(e)
D'ailleurs, on n'a jamais dit que celui qui avait le plus de vote gagnait...
Ça, c'est vrai. Depuis quand un référendum tient-il lieu de plébiscite ?

Et de toute façon, DK elle a dit que j'avais gagné alors toc !
Ici, par contre, quel déplorable argument ! Cette DK avait aussi dit que le gagnant serait connu le 1er janvier : on ne peut visiblement pas accorder de crédit à ses propos.

Je réclame un 49.3 !

Posté(e)

Que nenni, cette même DK n'a pas précisé l'année ! Donc ma victoire est tout à fait conforme aux normes ISO BOULET2010 :P

Posté(e)

Gagné ou pas, noël c'est fini !

Remets nous un avatar digne de ce nom :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...