Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sous Xp, la solution la plus simple et la plus rapide est celle de Ticlou:un raccourci dans le Quicklaunch.

Et ça marche!

J'ai tenté la modification du régistre de cette façon:

Rechercher Mes images.On trouve des sous clés My Pictures, My Music mais pas My video

Ajout de My Video avec les mêmes données.

En vain. Ca ne marche pas

Modifié par pear

Posté(e)
Bonjour,

Sous Xp, la solution la plus simple et la plus rapide est celle de Ticlou:un raccourci dans le Quicklaunch.

Et ça marche!

J'ai tenté la modification du régistre de cette façon:

Rechercher Mes images.On trouve des sous clés My Pictures, My Music mais pas My video

Ajout de My Video avec les mêmes données.

En vain. Ca ne marche pas

Salut,

Bin oui, dans la navigation rapide ou démarrer. Pour le registre, on ne sait pas ce qu'il faut modifier ou rajouter. :P

Et sur le net ou M$ on ne trouve rien de précis.

:P

Posté(e)

Pear, j'ai fais la meme avec le registre mais sa marche pas.

Mais a mon avis y a pas que sa a modif, sa doit taper dans du shell32.dl, du msgina.dll, et explorer.exe a modif avec reshack + modif registre.

Enfin je pense...je continue a chercher (les site anglais sont bien plus fourni sur le sujet)

Posté(e)

Bah si quelqu'un arrive à trouver comment faire faites le savoir en tout cas, parce que moi j'y pige rien à toutes ces lignes de code sur le site que tu as posté LouLouxx. Enfin bon bonne chance à vous les gars parce que j'ai l'impression que vous vous creusez pas mal la tête et que ça a pas l'air simple du tout.

Posté(e)

C net, petite question amene beaucoup de probleme.....lol

Y a moyen d'enlever Ma musique ou Mes images du menu demarrer donc devrais y avoir moyen de rajouter Mes vidéos c sur....

En tout cas je lache pas...

-=LouLou=-

Posté(e) (modifié)

Alors j'ai trouvé un moyen de contourner le probleme tout en restant en haut a droite du menu demarrer.

on va utiliser le menu favoris...

Click droit sur demarrer/propriété/personnaliser/avancé/ chochez "menu favoris"

Ouvrez Reshack et ouvrez explorer.exe

Ensuite dans String Table vous allé dans la ressource 515-1036

La vous avez:

8224, "L'élément que vous avez sélectionné n'est pas disponible. Il peut avoir été déplacé, renommé ou supprimé. Voulez-vous le supprimer de la liste ?"

8225, "Vir&er de cette liste"

8226, "&"

8227, "Affiche une liste de programmes présents sur votre ordinateur."

8229, "Programmes récemment installés."

8230, "Si vous voulez restaurer les icônes Internet ou Courrier électronique dans le menu Démarrer, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le menu Démarrer, sélectionnez Propriétés, cliquez sur Personnaliser puis activez la case appropriée."

8231, "Certains éléments ne peuvent pas être affichés"

8232, "Il n'y a pas assez d'espace pour afficher tous les éléments que vous avez ajoutés au menu Démarrer. Pour les afficher, choisissez des icônes plus petites, choisissez moins d'éléments ou supprimez certains éléments."

8233, "&Connexions"

8234, "&Panneau de config"

8235, "&Mes Vidéos"******************************** On remplace Menu favoris par Mes vidéos

8236, "Mes &documents récents"

Ensuite Ctrl+Alt+suppr on coupe le processus explorer.exe on sauvegarde sur reshack et on relance le processus explorer dans le gestionnaire des taches.

On se retrouve donc avec un liens Mes vidéos a l'endroit voulu......

Ensuite, click droit sur menu favoris modifier dans menu demarrer et regarder l'url....

moi c C:\Documents and Settings\Administrateur\Favoris

Vous allez donc dans le dossier C:\Documents and Settings\Administrateur et copier coller le dossier favoris ou vous voulez....

Moi pero je l'ai mis dans Mes documents, la ou y a ma musique et mes images ^^

Reste un probleme: Virer cette presentation en tant que menu et la mettre en tant que liens.

Voila le probleme evolue...si quelqu'un connais la manip pour cette derniere manip merci.

-=LouLou=-

Modifié par LouLouxx
Posté(e)

Voila Voila:

bvkqk_64.png

TOUT à été modifier à la main avec la base de registre ou avec Reshack ^^

Il faut trouver maintenant comment virer ce put** d'affichage en tant que menu......

-=LouLou=-

Posté(e)

C bon, il faut donner la valeur 3 a la clé dword: "StartMenuFavorite" dans le registre a l'emplacement

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced

Voila merci quand meme.

-=LouLou=-