Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

VENEZ voir mon adresse au

http://www.malefic.fr.fm

Si a première vue il a pratiquement pas changé, cherchez bien!!!!! Il est mille fois différent (mon nouveau prog ou je vous embetai avec les cookies!!!!) Changez des themes, aller sur le livre d'or, PARTOUT, tou a changé!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Cherche bien dans le site tu trouvera...

Posté(e)

Justement j'attends des nouvelles de Malefic :P

777

Posté(e)

Excusez moi de mon absence, je vais te donner le logo du groupe, mais pour les MP3, je suis ... Mal pour l'instant? ça avance pas... Tu pourrai m'envoyer une mini baniere (style hitparade ou webo) pas plus grande, pour le mettre en pub sur mon site... :-( Je fait de mon mieux et vous tiens au courant les gars! :P

Posté(e)

Pas moyen de s'inscrire sur le forum ? :P

en tout cas, félicitations pour ton site

super beau ... puis j'aime bien le genre :-(

Posté(e)

T'es sur quil y as pas moy? je vais essayer...

Posté(e)

Exact, il ya un gros problème... Je m'en vais le régler de squite les amis? après inscrivez vous, c'est Grand ouvert!!!!! :P

Posté(e)

Voila... Enfin, normalement ya Plus de problèmes... Essayez...