Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer OpenOffice sous Vista

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous après avoir été aidé très gentillement et professionnellement il y a quelques mois de ça.

Voilà je n'arrive pas à installer OpenOffice sous vista, pareil pour VLC et d'autres programmes

Je ne comprends vraiment pas : certaines installations fonctionnent sans problèmes mais pour d'autres c'est mission impossible :'(

j'ai un peu fouiné sur internet mais aucune des solutions proposées n'a fonctionné (changement de compte utilisateur, installation sous mode administrateur, désactivation du prgm de vérification).

voilà ce qui est indiquer qd je lance le .exe :

"installer integrity check has failed"

j'ai évidemment essayé avec des versions différentes mais c'est le même pb, c'est pareil pour d'autres programmes (avec parfois un message d'erreur files corrupt).

Alors pliiiiiiiz aidez moi à trouver une solution pour installer ce fichu prgm et pour me faire arrêter de maudire Vista ^^

Merci d'avance pour votre aide !!

Posté(e) (modifié)

Merci mais non ça semble pas fonctionner, le pare à feu windows était déjà désactivé :P

si d'autres idées te viennent n'hésite pô !

par contre c'était bien le msg d'erreur que j'avais

Modifié par jkov
Posté(e)

Salut jkov

Quel Antivirus as-tu?

As-tu essayé en le désactivant?

Tu es bien administrateur du pc?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

antivir et zone alarm pour fire wall

ça ne veut pas même en les désactivant

je suis bien administrateur du pc

J'ai réussi à installer openoffice en prenant une version plus ancienne (ouf) mais le pb général demeure :'(

Posté(e)

Salut jkov

Quand tu as installé ZA tu as bien désactivé le pare-feu de Vista?

C'est plutôt curieux que le problème soit intermittent, si tu ne trouves pas, tu peux passer un anti-malwares au cas ou Antivir ne l'aurait pas vue dans sa mire.

Une autre question, as-tu toujours eu ce problème?

Amicalement:P

Ticlou