Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Office2007 documents supprimés seul lors de sauvegarde

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai installé office 2007 sur mon pc portable (Win XP Fam SP3).

Je crée un nouveau document word, je le sauvegarde, je travaille dessus, je le resauvegarde au bout d'un moment, mon document à disparu. il ne reste que les fichiers temporaires.

Ce problème m'arrive aussi lors de la modification d'un document existant.

Ex : je reçois un docx par mail, je l'ouvre, le modifie, et dès que je veux le sauvegarder, il n'existe plus...

Ce problème est désastreux, j'ai déjà perdu pas mal de documents...

J'ai essayé de réinstallé office, de le mettre à jour, j'ai même formaté, mais ce problème persiste. Je n'ai pas ce soucis sur mon pc fixe avec la même version...

J'espère que vous pourrez m'aider,

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Tu le sauves bien en "mon document.docx" ? (soit par sauvegarder, soit par sauvegarder sous).

:P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Bleuet

Office 2007 est rétroactif au niveau sauvegarde, il peut aussi sauvegarder avec les anciennes extensions, je pense pas que le problème vienne de là, ou alors j'ai loupé quelque choses.

il faudrait voir dans les paramètres d'enregistrement de Word

21336408a01f2fc23f8ac74655437t.jpg

moi par exemple j'ai créer un fichier spécifique sur une autre partition pour tout les documents Word, j'ai fais la même chose pour les documents Excel et Access. et cela fonctionne très biens.

amicalement :P

Modifié par Wullfk