Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ecriture sur le disque

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un pc de deux mois hp 9355fr

vista 64bits edition familiale

quad coeur9300

4go de ram

le pc est performant mais quelques problemes m'en pourrisse l'utilisation:

j'ai trois problème récurant qui à mon avis sont liés:

-au lancement de mozilla firefox: message d'erreur:Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prêt de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité.

et l'application se ferme

-au lancement de nfs undercover:"problème d'écriture des données de la licence"

- les paniers ne se sauvegarde pas sur internet

someone can help me???

Posté(e)

d'autre part lorsque j'installe certains programmes, un message de ce type apparait:

erreur de syntaxe, c:/users/?? répertoire ou volume incorrect