Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

configurer outlook 2003

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J’utilise actuellement

Outlook express avec ma messagerie du neuf et je voudrais le remplacer pas Outlook 2003, comment dois je procéder

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir, :P

à la première ouverture d'Outlook 2003 tu devras configurer un premier compte de messagerie pour avoir acces à la page principale d'Outlook. c'est obligatoire.

et seulement après tu pourras accéder aux options pour les réglages.

fait déjà çà et après reviens poster si tu as d'autres questions.

@+ :P

Posté(e)
Bonsoir, :P

à la première ouverture d'Outlook 2003 tu devras configurer un premier compte de messagerie pour avoir acces à la page principale d'Outlook. c'est obligatoire.

et seulement après tu pourras accéder aux options pour les réglages.

fait déjà çà et après reviens poster si tu as d'autres questions.

@+ :P

salut Wullfk, merci de ta réponse, je ne sais pas comment configurer un compte de messagerie, merci de m'aider

A+++

Posté(e)

Re,

vu l'heure qu'il est j'ai plus vraiment les yeux en face des trous pour me lancer dans un explicatif détaillé.

mais par contre je peux te conseiller d'aller voir ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=27195

tu devrais pouvoir récuperer tout le(s) fichier(s) en ZIP ou RAR afin de pouvoir le consulter hors ligne.

@+++ et bonne nuit :P

Posté(e)
Re,

vu l'heure qu'il est j'ai plus vraiment les yeux en face des trous pour me lancer dans un explicatif détaillé.

mais par contre je peux te conseiller d'aller voir ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=27195

tu devrais pouvoir récuperer tout le(s) fichier(s) en ZIP ou RAR afin de pouvoir le consulter hors ligne.

@+++ et bonne nuit :P

Salut, Wulfk, re merci pour ta réponse, le lien que tu m'as donné ne fonctionne pas , mais j'ai pu créer mon compte ca fonctionne,

mais j'ai une autre question: mes courriers vont arrivés sur outlook express et sur outlook 2003 en mêm temps, comment faire pour ne plus les avoir que sur outlook 2003, je ne veux plus utiliser Outlook express et puis je transférer mon carnet d'adresses d'un compte sur l'autre.?

merci d'avance