Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P:P salut,jviens d'installer mozilla beau navigateur ,moi qui etait sur IE6 AVANT la c'est autre chose,par contre j'ai un bleme,jviens d'installer la traduction en french et la l'apparence des preferences de mozillla est toute petite on ne peut meme pas parametrer les preferences, si jtrouve pas jvais etre obliger de repasser en version anglaise alors que faire??????????? :-?:-?:-?:-? a+

Posté(e)

normal la version francaise est encore en beta un peu de passiance... deplus y aura sans doute 0.9.9 en francais en meme temps que la 0.9.8 que tu as donc je te conseille de passer a la .9.9 encore meilleur et d attendre un peu pour la french version

voila et felicitation pour ton choix mozilla

Posté(e)
:P au faite si j'installe la 0.99 il faut que je desinstalle la 0.98 je suppose uo je fait une MAJ :-(:-P ,autre chose quand jveus consulter ma banque sa mes refuser alors qu'auparavent avec IE6 s'etait good,jpense que s'est les parametres de securité style SSL 1 SSL2 TLS mais je ne les retrouve pas sur MOZILLA :-P
Posté(e)

bah Automne a une nightly apparemment, vu que la 0.9.9 date du 11 mars et que celle d'Automne est du 18.

 

Sinon, j'avais vu il y a quelques .. mois ^^; quelqu'un ayant posté un fichier zip avec des plugins mozilla .. quelqu'un sait où le trouver mais avec tous ces plugins mis à jour ? (j'arrive jamais à installer des plugins normalement avec mozilla, je dois toujours utiliser ce zip que j'avais downloadé il y a quelques temps)

 

EDIT: Ah oui j'avais oublié, autre problème avec Mozilla, mais je pense plutôt que çà vient de chez Zeb: je précise bien "me connecter automatiquement à chaque visite" quand je viens sur ce forum, et malgré tout je me retrouve déconnecté sans raison pendant que je lis le forum :P (et çà ne me le fait pas sur d'autres forums phpbb2 !)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...