Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut kakikooka

Si tu penses être infecter, demande a un modérateur pour transférer ton post pour désinfection.

Mais j'essaierais un autre antivirus en ligne avant.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut kakikooka

Si tu penses être infecter, demande a un modérateur pour transférer ton post pour désinfection.

Mais j'essaierais un autre antivirus en ligne avant.

Ticlou

Qu'est ce que tu entend par envoyé un post pour désinfection ?

Posté(e)

Salut kakikooka

Un post pour la désinfection est transférer dans le forum sécurité, et les expert en sécurité du forum vont te faire passer des test suivant

l'infection . Hijackthis, Malwarebits, etc.

Mais ils ont beaucoup d'ouvrages, c'est pour cette raison que je voudrait que tu passes un autre antivirus en ligne avant.

Ticlou

Posté(e)
Salut kakikooka

Un post pour la désinfection est transférer dans le forum sécurité, et les expert en sécurité du forum vont te faire passer des test suivant

Mais ils ont beaucoup d'ouvrages, c'est pour cette raison que je voudrait que tu passes un autre antivirus en ligne avant.

Ticlou

Salut TICLOU

J'ai donc suivi tes conseils et il semblerai que l'ordinateur fonctionne désormais normalement et je t'en remercie .

J'ai donc fait un scan avec PANDA et celui-ci m' a nettoyé quelques fichiers infectés .Puis j'ai téléchargé "Everest " pour essayer de voir les températures entre autres ,

mais je ne connais pas les valeurs maximum de fonctionnement .

Que dois je faire du fait que ma tour ne s'affole plus ? est ce que le problème est réglé ou il faut aller

plus en profondeur dans le sujet ?

En tout c

Salut kakikooka

Ticlou

En tout cas merci encore une fois ,ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens pour aider les autres .

Bonne soirée !

Posté(e) (modifié)

Salut kakikooka

Tu peux essayé quelques jours, mais si ça revient hésites pas a posté pour la désinfection

ici http://forum.zebulon.fr/analyse-rapports-h...lwares-f51.html

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut kakikooka

Tu peux essayé quelques jours, mais si ça revient hésites pas a posté pour la désinfection

Ticlou

Salut "TICLOU" ,

cela fait quelques jours maintenant que l'ordi tourne sans difficultés , il semblerai que les quelques petites infections qui parasitaient le tout étaient bien la cause de ce ventilateur qui tournait incessement .

Si j'ai encore le problème qui revient je ferais appel à tes services .

GRAND MERCI à toi , et à plutard .

Bonnes fêtes de fin d'année.

Posté(e)
Salut kakikooka

Ticlou

Salut TICLOU

après quelques jours d'utilisation , mon pc tourne normalement .

Je crois qu 'il y avait bien une petite salo**rie dedans car après avoir scanné avec PANDA et nettoyé ,

plus aucun problème .

je te remercie pour ton aide si précieuse !!!

Allez bonne soirée et à la prochaine .