Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bjr à tous.Au premier demarrage de mon pc (syteme XP version familliale pack 2,le bureau met 10 minutes à se stabiliser,et je contaste alors que la memoire ram du systeme n'est que de 160 ,et je ne peux pas valablement opérer à ce stade. Je redémarre et alors,le bureau se stabilise rapidement,et la memoire passe à 272,ce qui est suffisantpour que le pc fonctionne bien. a noter que si j'éteint mon pc pendant io minutes ou plus (je dis bien 10 minutes);au redémarrage je n'ai a nouveau plus que 160 de mémoire,et je dois donc redémarrer pour obtenir 272. Que faire pour que,des le premier démarrage (que ce soit en debut de journee,ou meme apres le non utilisation du pc pendant 10 minutes),pour que des le démarrage je puisse obtenir les 272 mo de memoire ram ???Merci SVP de bien vouloir me épondre,et m'indiquer une solurion.

Modifié par jeangirault

Posté(e)

Bonjour,

Tu ttrouvera qq astuces ICI

Egalement tu peu télécharger BooVis dernière version (chez crosoft), celui-ci ils s'installe, pas l'ancien.

Mais avant fais tout de même un point de restauration et une sauvegarde du registre.

Perso, je n'ai jamas eu de pb avec, même pas sur SP3, mais tout le monde n'est pas du même avis.

Egalement fais un bon nettoyage du régistre (CCleaner, RegSeeker, JV16.) mais toujours faire une sauvegarde avant.

Chez moi, appres install ces nettoyages on toujours trouvé plusieur centaines de cles a supprimer et ceci sans poser le moindre pb, mais il faut tout de même être prudent. J'utilise également TuneUp Utilities 2007 qui est tres bien.

@+