Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème clé USB 2 pour mettre photos.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

PC Packardbell: immédia H 5433 de décembre 2005.

Voilà, quand je mets ma clé US B 2 Sony dans une des prise de mon PC ; je ne la trouve pas dans mon poste de travail, car je voudrais enregistrer des photos dessus: comment faire?.

merçi!.

Posté(e)

Merçi fifi29,

J'ai déjà modifié la lettre F par L, avec une autre méthode trouvée sur un forum; d'ailleurs je ne sais pas refaire, mais par contre modifier les chemins d'accès, je ne sais pas faire ?.

A

Posté(e) (modifié)

re , dans le gestionnaire des périphérique tout est ok ,a++++

est elle vérrouillé par le loquer..

Modifié par fifi29
Posté(e)

Remerçi,

Mais la clé n'est toujours pas détectée, en plus, j'ai rechangé ma lettre et remis ma clef dans une prise du PC., et pas de changement.

A + .

Posté(e)

re, essai la clé sur un autre pc , sur un autre port usb du tien , vérrouiller ou pas , et le gestionnaire des périph ???? a++++

Posté(e)

Bonjour,

Merci beaucoup leminou

Inexplicable: quelqu'un m'a dit d'essayer ma clé USB sur un autre PC, mon Fils étant de passage au environ de minuit avec son portable, nous avons essayé la clé sur celui-ci, elle était détectée, ensuite j'ai essayé de nouveau sur mon PC, et là: et bien je l'avais dans mon Poste de travail ?, je ne comprends pas, un mystère de plus.

Et merci encore