Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tous au salon « Nautic » 2008 à Paris


O.Fournier

Messages recommandés

B'Jour,

 

v'là un mail ouvert (extraodinaire puisque je monte exceptionnellement à Paris)

 

Bonjour,

 

on sera longuement au salon nautique à PARIS le mardi 09/12/08

et peut-être aussi mercredi, sauf imprévu de dernière heure.

 

On espère vous y rencontrer et discuter avec vous de notre projet

qui avance, lentement mais sûrement.

 

En attendant, ci-joint la page 1054 de la "Bible" (Cours de

navigation des Glenans, 6è ed. 2005).

 

Totalement de circonstance !

 

A plus et ...

 

BANZAÏ !

 

Olivier FOURNIER

 

 

wequipgolettenanas2ge3.jpg

 

 

N.B. : on n'y va pas pour le business fou (secteur traditionnel du luxe friqué et frimeur !), mais pour y rencontrer les vrais marins et

se renseigner sur les bons matériels embarqués de navigation / sécurité / communication / recherche / confort, ... en haute mer par tous temps.

 

On y part demain matin lundi en bagnole (Périgueux-Limoges-Chateauroux-Orléans ...)

 

 

Amies(is) Zébuloniennes/niens Franciliens, vous savez où me contacter et me voir (de jour comme de nuit, mais Rive Gauche seulement *) si l'envie vous prend ...

 

(* Je crois bien que je vais aussi aller à La Huchette (Métro St Michel) y faire mon pélerinage décennal ! ARRGG ma folle jeunesse estudiantine !!!)

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ça fait plaisir, de voir une vraie passion :P

J'espère sincèrement que ton grand rêve débouchera, et que tu pourras bientôt mettre le cap sur les Îles :P

 

Je me suis moi-même rendu au Salon nautique de Paris en 1995 et 1996, et ce n'était pas non plus pour baver sur le luxe étalé, mais pour soutenir le projet de reconstruction du “Phare du Bout du Monde:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...