Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème de redirection de pages après une recherche sur google.

En effet, après avoir cliqué sur un lien de google, le nouvel onglet de Mozilla affiche redirect, jump puis m'envoie vers un site aléatoire (souvent vers des moteurs de recherche, ou des pubs pour antivirus).

Après avoir lu sur divers forum j'ai fais deux analyses avec deux outils différents: SDFix et SmitFraudFix dont voici les rapports:

Nota: Avant ça j'ai utiliser cccleaner pour un nettoyage mais le problème persiste

Merci d'avance de votre aide,

SDFix: Version 1.116

Run by Administrateur on 02/12/2008 at 21:22

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Running From: C:\SDFix\SDFix

Safe Mode:

Checking Services:

Name:

NtmlSvc

Path:

NtmlSvc - Deleted

Restoring Windows Registry Values

Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting...

Normal Mode:

Checking Files:

Trojan Files Found:

C:\C\SYSTEM32\KERNEL32.EXE - Deleted

C:\SDFIX.EXE - Deleted

C:\C\system32\Kernel32.exe - Deleted

Removing Temp Files...

ADS Check:

C:\C

No streams found.

C:\C\system32

No streams found.

C:\C\system32\svchost.exe

No streams found.

C:\C\system32\ntoskrnl.exe

No streams found.

Final Check:

Remaining Services:

------------------

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]

"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"

"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IncMail.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IncMail.exe:*:Enabled:IncrediMail"

"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\INCRED~1.EXE"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\INCRED~1.EXE:*:Enabled:IncrediMail Installer"

"C:\\Documents and Settings\\gemo\\Local Settings\\Temp\\ImInstaller\\IncrediMail\\INCRED~1.EXE"="C:\\Documents and Settings\\gemo\\Local Settings\\Temp\\ImInstaller\\IncrediMail\\INCRED~1.EXE:*:Enabled:IncrediMail Installer"

"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IncrediMail_Install.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IncrediMail_Install.exe:*:Enabled:IncrediMail Installer"

"C:\\Documents and Settings\\gemo\\Local Settings\\Temp\\ImInstaller\\IncrediMail\\IncrediMail_Install.exe"="C:\\Documents and Settings\\gemo\\Local Settings\\Temp\\ImInstaller\\IncrediMail\\IncrediMail_Install.exe:*:Enabled:IncrediMail Installer"

"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IMApp.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IMApp.exe:*:Enabled:IncrediMail"

"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImpCnt.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImpCnt.exe:*:Enabled:IncrediMail"

"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImSc.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImSc.exe:*:Enabled:IncrediMail"

"C:\\Documents and Settings\\gemo\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\SBXREEVP\\incredimail_install[1].exe"="C:\\Documents and Settings\\gemo\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\SBXREEVP\\incredimail_install[1].exe:*:Enabled:IncrediMail Installer"

"C:\\Program Files\\uusee\\UURecorder.exe"="C:\\Program Files\\uusee\\UURecorder.exe:*:Enabled:UURecorder"

"C:\\Program Files\\KONAMI\\Pro Evolution Soccer 2008\\PES2008.exe"="C:\\Program Files\\KONAMI\\Pro Evolution Soccer 2008\\PES2008.exe:*:Enabled:Pro Evolution Soccer 2008"

"C:\\Documents and Settings\\gemo\\Mes documents\\JEUX\\PES 2008\\PES2008.exe"="C:\\Documents and Settings\\gemo\\Mes documents\\JEUX\\PES 2008\\PES2008.exe:*:Enabled:Pro Evolution Soccer 2008"

"C:\\Documents and Settings\\gemo\\Bureau\\PES2008.exe"="C:\\Documents and Settings\\gemo\\Bureau\\PES2008.exe:*:Enabled:Pro Evolution Soccer 2008"

"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"

"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

"C:\\Program Files\\KONAMI\\PES2008\\PES2008.exe"="C:\\Program Files\\KONAMI\\PES2008\\PES2008.exe:*:Enabled:Pro Evolution Soccer 2008"

"C:\\Program Files\\NEC\\NEC Mobile Suite\\CommsService.exe"="C:\\Program Files\\NEC\\NEC Mobile Suite\\CommsService.exe:*:Enabled:Communication service"

@=""

"C:\\Documents and Settings\\gemo\\Bureau\\pes2009.exe"="C:\\Documents and Settings\\gemo\\Bureau\\pes2009.exe:*:Enabled:Pro Evolution Soccer 2009"

"C:\\Documents and Settings\\gemo\\Bureau\\pes\\pes2009.exe"="C:\\Documents and Settings\\gemo\\Bureau\\pes\\pes2009.exe:*:Enabled:Pro Evolution Soccer 2009"

"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImLc.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImLc.exe:*:Enabled:IncrediMail"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]

"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"

"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"

"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

Remaining Files:

---------------

File Backups: - C:\SDFix\SDFix\backups\backups.zip

Files with Hidden Attributes:

Fri 16 May 2008 72 ..SH. --- "C:\C\S7ABEF73B.tmp"

Sun 8 Oct 2006 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"

Mon 27 Aug 2007 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users.C\DRM\DRMv1.bak"

Wed 3 Jan 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv02.tmp"

Fri 17 Aug 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users.C\DRM\Cache\Indiv01.tmp"

Finished!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SmitFraudFix v2.381

Rapport fait à 12:25:27,29, 06/12/2008

Executé à partir de C:\Documents and Settings\gemo\Bureau\SmitfraudFix

OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT

Le type du système de fichiers est

Fix executé en mode sans echec

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process

C:\C\System32\smss.exe

C:\C\system32\winlogon.exe

C:\C\system32\services.exe

C:\C\system32\lsass.exe

C:\C\Explorer.EXE

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Documents and Settings\gemo\Bureau\SmitfraudFix\Policies.exe

C:\C\system32\cmd.exe

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\C

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\C\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\C\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\C\system32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\C\system32\LogFiles

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\gemo

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\gemo\LOCALS~1\Temp

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\gemo\Application Data

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\gemo\Favoris

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

C:\Program Files\Google\googletoolbar1.dll PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]

"Source"="About:Home"

"SubscribedURL"="About:Home"

"FriendlyName"="Ma page d'accueil"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» o4Patch

!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

o4Patch

Credits: Malware Analysis & Diagnostic

Code: S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix

IEDFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix

VACFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix

404Fix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler

SrchSTS.exe by S!Ri

Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]

"AppInit_DLLs"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]

"Userinit"="C:\\C\\system32\\userinit.exe,"

"System"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» RK

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

Description: Carte Fast Ethernet compatible VIA - Miniport d'ordonnancement de paquets

DNS Server Search Order: 192.168.1.1

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{A029FAFA-7B09-454C-972A-E2DDAAB57293}: DhcpNameServer=192.168.1.1

HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{A029FAFA-7B09-454C-972A-E2DDAAB57293}: DhcpNameServer=192.168.1.1

HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{A029FAFA-7B09-454C-972A-E2DDAAB57293}: DhcpNameServer=192.168.1.1

HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{A029FAFA-7B09-454C-972A-E2DDAAB57293}: DhcpNameServer=192.168.1.1

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1

HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1

HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1

HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin

Posté(e)

Bonjour,

efface SDfix et smitfraud fix stp, il ne faut pas utiliser ces outils au pif.

Poste un rapport HijackThis dans ta prochaine réponse stp.

Clique sur ce lien pour télécharger HijackThis 2.0.2 :

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_d.../HiJackThis.exe

Cette version est sans installateur ou Zip à décompresser, choisis de l'enregistrer sur le bureau.

Double-clique sur l'icône HijackThis :

img-202120na4kx.gif

HijackThis démarre, c'est le premier bouton qui nous intéresse "Do a system scan and save a logfile" (le fichier "log" est le rapport).

Clique dessus.

Copie-colle le contenu du rapport qui va s'afficher dans le Bloc-notes dans ta prochaine réponse.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

Je n'arrive pas a installé HijackThis, j'ai enregistré le fichier sur mon bureau et lorsque je double clique dessus, il ne se passe rien, je viens d'essayer sur mon poste professionnel et cela fonctionne bien, je retesterai ce soir en mode sans échec pour voir si cela fonctionne.

C'est pour cette raison que j'ai fais mes analyses avec SDFix et SmitFraudFix.

Je vous tiens au courant de mon avancement, en espérant que j'arriverai a installer HijackThis afin de vous fournir une analyse pour m'aider.

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

Je n'arrive pas a installé HijackThis, j'ai enregistré le fichier sur mon bureau et lorsque je double clique dessus, il ne se passe rien, je viens d'essayer sur mon poste professionnel et cela fonctionne bien, je retesterai ce soir en mode sans échec pour voir si cela fonctionne.

C'est pour cette raison que j'ai fais mes analyses avec SDFix et SmitFraudFix.

Je vous tiens au courant de mon avancement, en espérant que j'arriverai a installer HijackThis afin de vous fournir une analyse pour m'aider.

Merci

Voici le rapport HijackThis que j'ai enfin réussi a installer :

Merci d'avance pour votre aide :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 19:35:17, on 08/12/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\C\System32\smss.exe

C:\C\system32\winlogon.exe

C:\C\system32\services.exe

C:\C\system32\lsass.exe

C:\C\System32\svchost.exe

C:\C\Explorer.EXE

C:\C\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe

C:\C\SOUNDMAN.EXE

C:\C\vsnpstd2.exe

C:\C\system32\RUNDLL32.EXE

C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe

C:\C\lclock.exe

C:\PROGRA~1\IncrediMail\bin\IMApp.exe

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

C:\C\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Webroot\Washer\WasherSvc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe

C:\C\system32\wscntfy.exe

C:\Documents and Settings\gemo\Bureau\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\windows\system32\blank.htm

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\windows\system32\blank.htm

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: CInterceptor Object - {38D3FE60-3D53-4F37-BB0E-C7A97A26A156} - C:\Program Files\Pando Networks\Pando\PandoIEPlugin.dll

O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\C\System32\DLA\DLASHX_W.DLL

O2 - BHO: Java Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll

O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe" /reg

O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [sNPSTD2] C:\C\vsnpstd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\C\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe" /s

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\C\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe

O4 - HKCU\..\Run: [incrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\C\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\C\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\C\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\C\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'Default user')

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\Microsoft Office\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\Microsoft Office\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab

O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} - http://go.divx.com/plugin/DivXBrowserPlugin.cab

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://www.touslesdrivers.com/fichiers/har...ion_2_0_4_9.cab

O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\C\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: LiveShare P2P Server (RoxLiveShare) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\SharedCOM8\RoxLiveShare.exe

O23 - Service: RoxMediaDB - Sonic Solutions - C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\SharedCOM8\RoxMediaDB.exe

O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher (RoxWatch) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\SharedCOM8\RoxWatch.exe

O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\C\System32\TuneUpDefragService.exe

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe

O23 - Service: Window Washer Engine (wwEngineSvc) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Washer\WasherSvc.exe

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

--

End of file - 6379 bytes

Posté(e)

Re.

C'est un windows LSD. Ces OS ne sont pas légaux et contraire à la charte en vigueur.

Il te faut installer un windows complet (de toute façon les windows allégés finissent toujours par poser des problèmes).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...