Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Yen a marre des gars comme Kewlcat, Seiju, et les autres


Messages recommandés

Nan c vrai koi, comment font t'ils pour avoir réponse a tout??? :P

 

C pas possible ca!! Moi ki mi connait un petit peu (vraiment peu) je suis déja largué kan ils parlent technike entre eux!!

 

Mais ou avez vous apprit tout ca!!

 

je veut savoir!! :-(

 

Au fait j'aimerais juste savoir, vous faite koi dans la vie?? et me dite pas que vous étes patissier!!!

 

lol

 

YUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





Ne serais tu pas quelque peut jaloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





Zébulon C génial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c clair que je suis jalou!!! :P

 

Mais c vrai que leur reponses sont toujours interessante, on apprend plein de trucs en les lisant!!

 

Mais c vrai k'ils m'énerve kan meme!! :-(

 

Mais pkoi sont ils aussi bon?? :-P

Heu... je tien a préciser que je déconne et que g rien contre ses gars là, au contraire!!

 

 

 

Ps : si Seiju ou kewlcat veulent me donner des cours ya po de pb:: :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !!! :-P:P

 

 

 

Merci pour les compliments :-P . Mais ne vous inquiètez pas ca m'arrive souvent de me planter aussi :-(

 

 

 

En plus je ne connais pas tout loin de là ! Par exemple en overclocking, je n'y connaisabsolument rien. Bon, c'est sur ca ne m'interesse pas du tout.

 

Car, bien sûr, ce qui est primordial c'est l'intérêt. Si vous n'êtes pas intéréssés dans un domaine, jamais vous n'arriverez à le maitriser complètement car ca demande de passer beaucoup de temps et de s'investir personnellement.

 

 

 

Dans ce domaine particulier de l'informatiquesous toutes ses formes (matos et développement) ca fait 14 ans que je m'y interesse fortement pour des raisons personnelles et professionnelles.

 

 

 

Après, connaitre les principes de base des machines ca aide pas mal. Sur ce point je dis un grand merci à mes profs d'architecture et de C de l'IUT qui m'ont appris beaucoup, mais aussi aux potes avec qui j'étais dont certains étaient des hackers et démomakers sur Amiga et ST (et oui c'était vraiment le bon temps :-P : Le crack en live de QBase sur ST ca apprend des trucs :-P. Rien à voir avec les protecs qui existent maintenant. Sniff ca fait trop longtemps, je serai plus foutu d'aligner 4 lignes d'assembleur maintenant :-P

 

 

 

Quand j'étais étudiant, j'ai passé aussi pas mal de temps à bosser chez un assembleur de PC au SAV et ca aussi, en plus de pouvoir monter sa machine pour pas cher :-P, c'est trés formateur.

 

 

 

Mais chacun son domaine, j'aimerai en savoir beaucoup plus dans le domaine de la vidéo par exemple mais on ne peut pas tout savoir sur tout :-P

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

enfoiré!!! :P

Jmen douté!! seul un patissier peu avoir autant de connaissance en zindoz!!!

 

:-(

 

Nan sérieux??

 

Parcque moi, je suis en contrat de kalif en info (admin rézo) et ca me fait peur, kan je voit que je vais passé mon diplome et que je vait aller chercher du taf, avec peut étre des gars comme vous comme recruteur! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...