Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Yen a marre des gars comme Kewlcat, Seiju, et les autres


Messages recommandés

mdr

 

 

 

Si seulement j'avais pu voir ta tête, ca aurait été le top :-(

 

 

Bon, sans blague, je pense que t'as pas de soucis à te faire, les responsables du recrutement vont très rarement essayer de te coincer sur tes connaissances techniques, t'en fais pas !

 

 

 

Là, je sais pas quoi dire, face à un tel post, j'avoue que ca fait plaisir d'être reconnu et de savoir qu'il y a des gens qui nous font confiance (même si des fois on raconte des conneries, enfin, les autres je sais pas, mais moi oui !)

 

 

 

Vous en faites pas, à force de trifouiller dans votre PC vous finirez par en savoir autant ! (seul inconvénient : ca bouffe du temps !!)

 

Si ca peut vous rassurer, vous pouvez ressortir mon tout premier post, dans lequel je raconte que j'ai (mal) flashé mon BIOS...

 

A part ça, je voulais dire que j'ai aussi beaucoup de respect pour tout le monde, et en particulier pour tous ceux qui peuvent m'apprendre des choses que j'ignorais (et c'est encore plus flagrant si c'est qqu'un qui me démontre que j'ai tort sur un sujet !!)

 

Ce que je voulais dire aussi : l'info, c'est comme le snowboard, il faut accepter de passer une semaine sur les genoux et/ou les fesses avant de pouvoir avancer, et être patient jusqu'au moment où on sait passer partout ; et quoi qu'il arrive, quel que soit son niveau, on apprend toujours de nouvelles choses !

 

(Tout ca pour dire que, à compter de ce post, je suis en vacances pendant 1 semaine à Tignes, donc vous échauffez pas trop si je réponds pas)

 

 

 

P.S. : C'est pas vrai, je suis pas patissier, j'ai un diplôme ("plôme !") d'ingénieur en informatique, et là je suis analyste (mais je m'occupe aussi de la réalisation, pour pas perdre la main)

 

Au passage, si vous avez un poste d'admin système à me proposer, je peux vous faire plein de trucs rigolos sous Linux (y compris tout planter, mais bon..)

 

:P

 

 

 

=^.^=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==>KewlCat

 

 

 

A part ça, je voulais dire que j'ai aussi beaucoup de respect pour tout le monde, et en particulier pour tous ceux qui peuvent m'apprendre des choses que j'ignorais (et c'est encore plus flagrant si c'est qqu'un qui me démontre que j'ai tort sur un sujet !!)

 

 

 

Suite à mon sujet "problème Internet" (forum "overcloking"). Je me disais que c'était peut etre un pb d'irq et tu m'as dis que c'était bizarre que ma carte graphique occupe l'IRQ 11 et ben non, c'est tout à fait normal d'après les nombreux témoignages que j'ai eu de plusieurs internautes.

 

J'ai résolu ce pb en flashant mon bios, maintenant plus de plantages sur le net.

 

 

 

C'était juste pour montrer à Yul que tu sais pas tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...

Non je rêve, c'est bien Seiju qui a posté là???????

J'ai manqué quelque chose?

 

oui ma poule on appele ça le temps qui passe,Alice au pays des merveilles c'est fini reveilles toi, le lapin blanc est parti :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...