Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voulant essayer l'ipv6 de free sous windows, j'ai suivi un tuto http://eboot.blogspot.com/2007/12/tutoriel...lipv6-chez.html donc j'ai fait ipv6 install, j'ai redémarré, de même pour la freebox où j'ai coché la case ... mais en visitant les 3 sites que l'auteur donne, ça me marque ipv4 ... donc l'ipv6 ne semble pas fonctionner

une idée ?

merci

Posté(e)

Salut marc2006

Peut-être une piste, je ne l'ai jamais activé sur Xp, mais dans Vista dans les propriétés de la carte réseaux il y a une case a cocher pour ipv6.

A vérifié si la commande a fait le boulot, et si cette case existe bien dans les propriété de la carte réseaux sur XP :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)
Désactive temporairement le protocole IPv4 sur cette interface, tu seras fixé...

et comment on fait pour désactiver temporairement l'ipv4 ? :P

@ ticlou

oui, elle est cochée, j'ai essayé de la décocher, et de la recocher, mais sans effet

++

Modifié par marc2006
Posté(e)

Au même endroit que là où tu "ajoutes" le protocole IPv6, n'est-il pas censé y avoir également le protocole IPv4 ? Avec une case à cocher en face ? Que tu peux décocher ?

Je sais pas, hein... je dis ça, mais c'est juste parce que ça me semblait logique, pas parce que j'ai déjà fait cette manip sous Windows et que ça a marché...

Posté(e)
Au même endroit que là où tu "ajoutes" le protocole IPv6, n'est-il pas censé y avoir également le protocole IPv4 ? Avec une case à cocher en face ? Que tu peux décocher ?

Je sais pas, hein... je dis ça, mais c'est juste parce que ça me semblait logique, pas parce que j'ai déjà fait cette manip sous Windows et que ça a marché...

il n'y a rien justement, il n'y a que l'ipv6, les paramètres pour l'ip, et le client microsoft

++

Posté(e)

désolé pour le post précédent erreur de frappe

pour Ipv6 et Free pour moi ça marche

- ipv6 activé dans la Console de Gestion de Free

- ipv6 installé dans XP

- les 3 sites testés sont OK

- ipconfig /all OK