Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

• Télécharge Dial-a-fix-v0.60.0.24 => http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
  • Enregistre-le sur ton Bureau.
  • Décompresse le puis double-clique sur le dossier " Dial-a-fix" qui vient d'être créé puis sur le fichier "Dial-a-fix.exe".
  • Dans la fenêtre principale, clique sur l'icône du marteau.
  • Choisis l'option repair/réinstall IE.

• Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et fais redémarrer ton ordinateur.

Pour une description du programme et voir les fenêtres :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...2645-dial-a-fix

dialafix3.gif

Posté(e)

Falkra, je suis maudit, quand j'ai cliqué sur "repair-reinstall IE", il y à un tableau qui s'ouvre et qui me dit d'insérer le disque du service Pack2, mais je n'ai jamais eu de disque service Pack2, pack2 s'était installé lors d'une mise à jour !!!

Je fais quoi là ?

Posté(e)

Deux options :

te trouver une version officielle

te faire prêter un disque pour réinstaller IE

réinstaller windows

voilà un des problèmes avec ces versions...

Posté(e)

Ben oui Falkra, tu as tout à fait raison, mais par les temps qui courent...

Ce n'est pas grave, il suffira que j'aille chez la personne qui me l'a installé, mais ce ne sera certainement pas de ces jours ci, est ce que en attendant, je peux me servir de mon pc sans explorer dessus ?

Pour l'autre problème (antivir qui se bloque, je me demande si cela ne s'est pas résolu, j'ai fais un nettoyage comme l'autre fois, puis fait "supprimer les fichiers périmés", j'ai refais un scan avec antivir et il a été jusqu'au bout sans rien me trouver)

Je suppose que je dois garder un moment le trojan qu'il m'a mit en quarantaine avant de le virer ?

Posté(e)

Si ça ne bugge pas atrocement, tu peux l'utiliser sans IE, mais il est préférable de remettre tout ça en place.

Pour la quarantaine, tu as la bonne démarche. :P

Posté(e)

Bonsoir Falkra,

Je ne saurai probablement pas le faire installer avant la fin du mois, est ce que en attendant, je ne devrais pas réinstaller IE6 (si c'est possible sans les disques comme pour le 7) ?

Bien à toi,

Nébuleux :P