Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Falfra,

Merci pour ton lien, mais jee vois qu'il faut avoir le disque aussi, alors, j'attendrai pour faire installer IE7.

Mais apparemment, pour le moment tout fonctionne correctement sans Exlorer, qu'est ce que je risque en attendant que l'on m'installe IE7 ?

Nébuleux :P

Posté(e)

Help Falkra,

J'ai été cherché le disque pour installer explorer 7, mais quand j'utilise le lien que tu m'as donné, à la fin de l'installation, j'ai comme je te l'ai déjà dit je crois une icône sur mon bureau qui me dit qu'il n'est pas installé et quand je clique dessus, voilà ce qui s'ouvre et il ne me demande plus ce disque !

Peux tu me dire ce que je dois faire, car je n'ai même pas une icône explorer 7 ni sur le bureau ni dans le menu démarrer !

De plus je vois que pour "Pour accéder immédiatement à votre page d'accueil sans redémarrer Internet Explorer, appuyez sur ALT+ORIGINE."

La touche ALT, ça j'ai sur mon clavier, mais la touche Origine, ils sont sans doute du l'oublier :P

http://support.microsoft.com/kb/917925

Posté(e)

Re. :P

Mais apparemment, pour le moment tout fonctionne correctement sans Exlorer, qu'est ce que je risque en attendant que l'on m'installe IE7 ?
Pour l'instant pas grand chose, sur le long terme, de beaux plantages.

La touche origine, c'est orig ou une flèche vers le coin supérieur gauche, généralement c'est au dessus des 4 flèches, à droite de la grosse touche entrée.

Posté(e)

Bonsoir falkra,

La touche "origine" n'est pas sur mon pc ou alors sous un autre nom peut-être ?

J'ai essayer d'installer IE7 avec ton lien, mais il ne s'installe pas, apparemment il installe des mises à jour, mais pas la base, comme je te le disais, à la fin, une icône me dit qu'il n'est pas installé.

J'ai essayé avec le lien de O1.net, et là, il me dit que IE7 ne peut-être installé sur une version non, officielle, es tu certain que ce soit possible ?

Que faire ?

Posté(e)
es tu certain que ce soit possible
Oui, absolument, microsoft le dit, et j'ai pu tester.

Relance l'installateur sans cocher la case pour avoir les dernières mises à jour. C'est long, et parfois on a l'impression qu'il s'arrête.

Posté(e)

Rontudju de R....... de R....... :-, Falkra, rien çà faire, mais le problème ne vient-il pas parce que j'essaye de l'installer via Firefox ?

Mais je n'ai pas le choix, je n'ai plus d'explorer sur mon pc.

Car tu me dis :

Relance l'installateur sans cocher la case pour avoir les dernières mises à jour. C'est long, et parfois on a l'impression qu'il s'arrête.

Mais quand je clique sur le lien que tu m'as donné, puis sur "Get now" puis sur choisir pour windows XP", un message s'ouvre en me disant "enregistrer ce fichier", si je clique dessus, il me place une icône blanche sur le bureau et si je clique sur cette icône, il démarre le téléchargement sans que je n'aie la possibilité décocher quelque case que ce sois ! Et quand l'installation est soi disant terminée, il y a une icône sur mon bureau "Internet explorer résolution de problèmes" et on me dit que IE7 n'est pas installé !

Où as tu vu cette case à décocher ?

Je fais peut-être une mauvaise manipulation, non ?

De plus, en reparlant du bouton "origine", ad tu vraiment ce bouton sur ton clavier ?

J'ai trois claviers et sur aucun je n'ai "origine"

A l'endroit que tu me signales (au dessus des quatre flèches, j'ai : "inser" "home" "page up" "delete" "end" et "page down" !!!