Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour la découverte de "origine" :P

J'ai appuyé sur Alt = home et je suis revenu sur l'écran Firefox, donc, IE7 'est certainement pas installé !

Ceci dit, si ce n'étais pas possible, tu n'aurais pas un lien pour moi que je puisse intaller la 6 en attendant, car j'ai cherché ce lien hier, mais je n'ai pas trouvé !

Si j'avais connu le prix de la version xp pro (80€) quand il m'a installé mon nouveau disque, je n'aurais pas hésité, mais il ne m'en a pas parlé cet .... :P

Ceci dit, je suppose que si je voulais faire installer la version officielle, il faudrait faire un reformatage ? :P

Posté(e) (modifié)

Bah, il y a toujours cette solution que j'envisagerais bien, mais mon revendeur ne saura pas me le faire avant la fin du mois, en tout cas, j'ai conservé ton lien au cas ou il me dirait que ce n'est pas possible :P

Mais en attendant, si tu n'as pas de solution pour la 7, tu n'aurais pas un lien pour la 6 ?

Attention, la 6 avec pack1, j'en ai trouvé plein, mais pas avec Pack2 !!!

Modifié par nebuleux
Posté(e)

Falkra, je ne comprends plus rien (dussais-je avoir un jour compris quelque chose :P)

Quand je clique sur l'icône sur mon bureau pour installer IE6 pack1, on me dit qu'une version plus récente est déja intallée sur mon pc !!!

Tudju... :P

Posté(e)

Mouais, ça promet, il est "à moitié" installé, en gros.

Ca fait longtemps que tu l'as viré, IE, parce que la restauration système, ou une réinstallation sans pertes, par dessus, ça ce serait sans doute le plus propre, là c'est bien emmêlé.

Posté(e)

Ben, je dois l'avoir viré une quinzaine de jours après avoir installé Firefox, je sais voir la date à laquelle j'ai installé Firefox ?

Hum, le plus simple ne serait-il pas (si c'est possible que je fasse installer une version officielle de xp pro) ?

mais au fait Falkra, pourquoi Pro, quelle différence y a t-il entre la pro et la normale, car pour ce que j'en fait !

Le plus important pour moi (en gros) c'est que je sache encoder et envoyer mes propres vidéos chez un hébergeur type Dailymotion, kewego ou youtube par exemple pour moi récupérer le lien permettant de l'envoyer à mes amis sur des mails, forums ou sites !

Posté(e)
Hum, le plus simple ne serait-il pas (si c'est possible que je fasse installer une version officielle de xp pro) ?
Ha ça, si. :P

La version home/familiale te suffira, si tu n'as pas besoin de gestin de stratégies de groupe et autres machins réseau.