Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Impossibilité de restaurer le registre

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

J'ai tenté de faire les manip expliquées dans ce post : http://forum.zebulon.fr/resolucomment-ajou...er-t155579.html

Sans succès...

Cependant avant d'effectuer les modifications dans le registre, j'ai procédé (comme oGu me l'avait recommandé) à une sauvegarde de mon registre.

N'ayant pas obtenu le résultat escompté suite à ces diverses manips, je voudrais restaurer mon registre pour tout reprendre de zéro. Seulement voilà, chaque fois que je tente de fusionner mon fichier de sauvegarde, je reçois un message d'erreur me signifiant :

Editeur du Registre

Impossible d'importer C:\Modif Registre\sauvegarde.reg : toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le Registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autres processus.

En plus depuis que j'ai tenté de restaurer mon registre, je n'ai plus du tout de son sur mon ordi. Même en allant dans le Panneau de Configuration, aucun périphérique audio n'est détecté(et je n'ai pas de petit point d'exclamation ou quoi que ce soit qui m'indique que je doive mettre quoi que ce soit à jour)!!! Même le petit haut-parleur dans la barre des tâches a disparu! :P :P

Si quelqu'un a une idée et peut m'aider ce serait cool.

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S. : Je peux vous dire les modifs que j'ai apporté au registre durant la procédure que j'ai suivi si cela peut vous aider.

Modifié par pecko14

Posté(e)

Salut,

Si tu as une date(dans restauration aussi...) où ton PC fonctionnait normalement, le mieux serait de tenter 1 restauration à cette date.

Pour tes sauvegardes de BdR, tu peux utiliser ERUNT >>

http://telechargement.zebulon.fr/erunt.html

:P

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai finalement procédé à une restauration de mon système, et le son est revenu tout m'a l'air de bien fonctionner mis à part que Antivir ne se lance plus au démarrage et je n'arrive plus à activer le "guard". Mais je vais ouvrir un autre post dans le forum Sécurité pour régler ça.

Encore merci à vous.

@+

Posté(e)

Salut,

Tu aurais pu essayer de désinstaller et réinstaller Antivir ( si le free mettre en Fr si tu n'as pas...) et voir le résultat.

Mais un rapport hijackthis c'est pas mal.

:P