Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement d'adresse IP

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis chez Numericable, et effectivement, mon adresse IP, soi-disant dynamique, ne change jamais. C'est comme si elle était fixe. Je suis derrière un routeur.

J'en fais la très douloureuse expérience, étant banni de certains forums que j'aime beaucoup... Obligé de passer par un proxy.

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je m'excuse par avance de la réponse peu constructive, mais se faire bannir pour un cheat, c'est... comment dire... Nul.

Dans le sens où tu es novice, tu te fais frager en boucle, alors hop non c'est pas juste, tu dois cheater, parce que bien sûr eux le font.

Déjà premièrement, comment peux-tu savoir qu'un tel cheat ? Et si c'est avéré, pourquoi ne pas avoir remonté ce cheateur, il aurait alors été banni.

D'expérience, les gens avec un certain skill (comprend qui sont bons sur un jeu...) sont souvent voir toujours traités de cheateur. Parce que ça réconforte celui qui insulte, et parce que ça peut "légitimer" certaines conduites, qui n'ont rien de légitime.

Puis tu le dis toi même, t'es novice : tu es un noob ! Assume ton rôle de noob, et progresse comme le firent les autres !

Car dis toi bien ceci :

"On a tous été noob un jour..."

@+

Modifié par Arfing
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens mettre mon grain d'poivre...

Le cheat c'est mal.

Ahah...Passons, faut se dire qu'il n'y a aucun mérite dans le cheat. Si ce n'est qu'avoir la jouissance de pourrir le jeu des autres joueurs.

Des cheaters tu en trouveras partout, sauf dans les serveurs PB (PunkBuster) -quand il marche-.

Qu'un cheat gratuit est donc inutile car détectable par PB, et s'il n'est pas détectable c'est qu'il est payant. Oui oui, les cheats s'achètes aussi.

Et c'est à ce moment la que tu montres ton intélligence: Es tu assez bête, pour ne pas dire un autre mot, pour acheter un cheat?

Où, tu pourriras le jeu des autres, tu te feras insulter gratuitement et pour finir par un ban PB?

J'aurais bien une solution à proposer, mais bon, on est jamais sur de rien.

EDIT +1Arfinq :P

Modifié par Larsouille