Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Epattant, en effet !

Je vais surement changer ma 4850, sa sera surement alors pour une 4830X2 ou une 4850X2, quand je vois les perf de ces deux cartes :P :P

Posté(e)

Oui, pas la peine de prendre une X2 + 4850 mon alim tiendra jamais, pis bon pas trop d'utilité. Après faut voir combien j'pourrait la vendre, en ce moment on la trouve en neuf à +/- 150-160€

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq..._HTDI_512M.html

Posté(e)

Commande effectué, j'ai trouvé une réduc sur le net donc du coup ça ramène le prix à 560€.

Nickel ! Y a plus cas attendre la livraison....

Pour ceux que ça intéresse voici les pièce commandé :

Thermaltake Mambo - 500W 74,89 €

MSI P45 Neo-F 84,90 €

Intel Core 2 Duo E8400 162,96 €

G.Skill PK Series 2x2 Go 6400CL4D 44,65 €

Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo S-ATA II 55,90 €

Gigabyte GV-NX96T512H - 9600GT - 512 Mo 108,50 €

Logitech Cordless Desktop EX110 27,90 €

LG GH22NS30 DVD(+/-) 23,90 €

Posté(e) (modifié)

re,

Bonne configuration,mais si cela avait été pour moi je n'aurai pas pris une 9600gt,mais une hd4830 qui est moins cher et au moins égale voir supérieur aux 9800gt et 8800gt) et en ram de la pc8500(2go pour commencer) aurait été mieux pour être synchro avec ce type de processeur.

Qu'est-ce que tu mets comme os avec ça?

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

Quand tu n'overclockes pas, ya pas de différence entre de la 8500 et de la 6400 au niveau performance.