Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible supprimer pps

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :P

J'ai enregistré une pièce jointe dans un mail, impossible de lire le pps et je ne peux pas le supprimer ni le renommer.

En réalité il semble que l'extension n'est pas bonne car derrière le s de pps il y a un espace.

Y-a-t-il une astuce pour virer quand même ce fichier? :P

J'ai déjà poser la question sur un autre forum mais pas une seule réponse. :P

Merci d'avance.

N.B.: Sous Xp Pro sp3

Posté(e)

Bonjour Legibet,

1 ) Si tu fais un clic droit sur le fichier PPS et tu fais ouvrir avec..., recherche Powerpoint. Ça marche ?

2) Si tu n'as pas PowerPoint, descends la visionneuse Powerpoint et fais comme en 1)

3) Si c'est le blanc après l'exention qui cause problème et que tu ne peux pas renommer, essaye avec Lupas Rename. Ce freeware est très utile pour rogner des caractères du nom d'un fichier, changer des exentions , mais aussi pour faire des rename par lots. Il a plein de possibilités.

A bientôt

Notpa01

Posté(e)

Tu ne peux pas renommer ni les suprimer les pièces joint qui sont dans le mail.

Seule façon de faire est de ouvril le mail, prendere le fichier en question et de le copier dans une répértoire de ton choix, ou carément sur le bureau et la tu peux ce que tu veux.

Posté(e)

Rpal,

Legibet a dit "J'ai enregistré une pièce jointe dans un mail...". Donc, je suppose que c'est le PPS enregistré qui lui cause des problèmes.

OK Legibet ?

Notpa01