Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme modem suite a l'overclocking

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai essayer d'overclocker mon céléron 400 en changeant la fréquence de bus et en la passant à 75 mhz, lorque je redémarre tout fonctionne bien et la où ça coince c'est lorsque je veux aller sur internet je me connecte difficilement et au bout de 2 min le modem coupe ety je suis déconnecté

pouvez vous m'aidez

ps: pas trop de language technique, je débute dans la bidouille.

Posté(e)
Si c'est un modem interne ça s'explique très bien...

Et ou tu change ta fréquence pour une valeur inférieure a 75MHz ou tu achete un modem externe

Posté(e)

Les ports PCI augemntent de fréquence du coup ton modem peut ne pas supporter la nouvelle frequence qui passe de 33Mhs à 37.5Mhz....

Mais ca me parait un modem bien sensible que tu as là pour 4.5 petits Mhz il se met à planter....

Quand tu repasse en FSB 66Mhz ca ne plante plus c'est ca??

Et tes autres périphs PCI supportent bien le choc??

Posté(e)

:P

Caguismo, es tu sur que ton OC a 75 mhz ne te poses que des pb de modem ? J'utilise un celeron 400, et lorsque je l'oc à 450 ou 500 mhz,

je rencontre le pb suivant : impossible d'allumer l'engin du 1er coup (ecran noir pas de chargement du bios, rien quoi). Je suis obligé de faire un reset ou de l'eteindre par le bouton et de le redemarrer. Je sais ça ne t'aide pas bcp mais nous aurons peut être une réponse nous satisfaisant tous les deux.

Posté(e)

eprès l'overclocking tout marche sur le modem, je peut utiliser mes logiciels normalements.