Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment ca marche "studio DVplus"

Messages recommandés

Posté(e)

avec cette carte on doit normalement reusir a transferer des video sur la sortie analogique qql un a deja reussi ????

si oui, comment et avec ql branchement ,

merci de vos reponses :P

Posté(e)

Euh, non, la Studio DV Plus, c'est une carte contrôleur FireWire avec un soft qui te permet de faire de l'entrée-sortie de signaux DV (et donc numériques)sur ton camescope...

Si tu veux récupérer ton film en analogique, c'est pas la bonne solution...

Et puis... de quelle sortie analogique parles-tu ? Normalement la seule dont tu pourrais disposer se trouve sur ta carte graphique et s'appelle TV-OUT, normalement (à moins que tu n'aies une solution d'acquisition Matrox ou ATI Aiw)

Si tu veux récupérer ton film en analogique, il te faut le "remettre" sur ton camescope en DV, puis utiliser les sorties analogiques de celui-ci pour les brancher sur ta télé ou ton magnétoscope...

Posté(e)

:P

pourtant sur la notice, il est indentiqué que la carte d'acquisiton entrée numérique avec sortie numerique et analogique mais rien a faire.

parcontre mon camescope possede qu'une sorite DV, mais il existe un systeme qui permet de modifier la sortie en entrée, possible ??

et comment ca marche

Posté(e)
:-?

pourtant sur la notice, il est indentiqué que la carte d'acquisiton entrée numérique avec sortie numerique et analogique mais rien a faire.

parcontre mon camescope possede qu'une sorite DV, mais il existe un systeme qui permet de modifier la sortie en entrée, possible ??

et comment ca marche

Sur la notice, il est clairement indiqué que la carte a une sortie analogique ? Pour les signaux vidéo ? Hum... d'après la nature de la carte, ça me parait louche...

Pour ce qui est de ton camescope, soit il est "DV in" auquel cas y'a aucun pb, tu peux remettre ton montage dessus par le port FireWire, soit tu dois faire une modification hard pour qu'il devienne "DV in", mais comme j'ignore quels sont les adresses qui font ces manips, je pourrai pas t'en dire plus (ah si : ca annule la garantie, et vu le prix du matos, je suis pas sûr que ca soit une bonne opération)

J'ouliais la troisième solution : il n'existe pas de moyen de faire re-rentrer des signaux DV dans ton camescope, auquel cas tu es coincé, tu dois le revendre et en racheter un autre !