Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

La ddr3 n'offre pas le rendu performance / prix attendu.

Je prefere rester sur de la ddr2 vu le prix actuel très bas de celle ci :P

Posté(e)

Re,

La DDR3 est quand même l'avenir,et les prix ont bien chuté.

La HD4870 en 1go de chez gainward devrait sans aucun soucis répondre à tes futurs besoins pour un coup moindre que la GTX280.

Je te conseille de mettre 4go de ram surtout si tu utilises vista les perfs seront là en jeu.

Posté(e)
Les prix sont quand même du simple au double :P

Oui mais doublé un prix très bas ne donne pas un prix élevé surtout quand on voit à quel prix c'était il y a 6 mois.On trouve notament un kit gskill HK en pc10600 à moins de 60euros en 2*1go ou bien de la crucial à moins de 90euros

Posté(e) (modifié)

ok merci

donc si je prends la gainward j'ai la possibilite apres d'upgrader avec une 2eme 4870 dans un an ou 2 si j'ai besoin.

Par contre a ce moment la faudra changer l'alim?

Petite question subsidiaire: 2 carte 4870 c'est different du crossfire de 4870? (je vois souvent sur les sites carte untelx2 ou crossfire de carte untel)

Alors suivant vos debats quelle carte mere (Carte mère Asus P5N-T Deluxe/ Gigabyte GA-EP45C-DS3R/ Asus Maximus II Formula )et surtout quelle ram du coup ? DDr3 ou DDR2?

Merci merci

ps: je continue de lire et c'est vrai que le crossfire de 4850 a l'air de bien dechirer sauf que la du coup c'est difficilement upgradable et deja mon alim doit etre courte, non?

A+

Modifié par gogeta