Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ISO

Invité Invité

Messages recommandés

Posté(e)

j arrive pas a installer komo je fais ??????????? IL ME MARUE CA : L'installation ne peut pas trouver le fichier de configuration de contrôleur. Soit il ya eu une erreur de réseau, une erreur de la lecture de CD, DVD ou autres supports d'installation, ou un problème avec le paquet que vous avez téléchargé.

Posté(e)

Bonne question je ne trouve même pas ce que ses sur le net !!!!!!

Ou il abrège les mots ......

Posté(e)

Bonjour à tous les Zébuloniens enregistrés,

Tout à fait d'accord avec vous. Un minimum de politesse et d'explications claires ne peuvent être que bénéfiques. La charte dit bien :

2 - Poser des questions claires et détaillées

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitée.

Même sans cette charte, un peu de bon sens et de politesse n'a jamais fait de mal à quiconque.

Quand à komo, c'est vague. J'ai regardé les liens de Bleuet (recherche que notre invité n'a sûrement pas dû faire), c'est trop vague. On retombe dans les vieux sujets des invités (dans Zeb).

Encore un sujet qui restera sans suite... A moins que l'invité nous donne plus d'infos claires, concises avec un minimum de savoir vivre.

Notpa01

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...