Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai depuis peu un portable avec Vista d'installer et j'ai mon pc de bureau avec XP, j'ai tenté de faire une connexion réseau entre les deux et c'est la que j'ai un problème.

À partir de mon portable j'ai réussi a faire les autorisations et tout le tralala et j'arrive très bien a me connecter entièrement à mon laptop depuis mon PC mais la j'ai un problème, à partir de mon PC j'ai fais les autorisations, j'ai essayé de créer d'autre compte administrateurs, des comptes invités, j'ai essayé de donner accès a tout pour tout les comptes et malgré cela, quand j'essaie de connecter un lecteur réseau pour pouvoir accéder a mon PC depuis mon portable, il y a toujours un message d'erreur me disant accès refusé.

Quand je fais diagnostiquer il me demande de vérifié si j'ai tapé le chemin d'accès correctement et que je dispose de l'autorisation d'accès au dossier partagé ce que je crois pourtant bien avoir fait. Donc si quelqu'un a un idée de ce que je pourrais bien faire, merci de bien vouloir me la partager :P

J'ai bien regarder les options et peu importe, je ne réussi pas a trouver qu'est-ce que peu bien être le problème, toute les options sont environ les mêmes sur vista et xp.

Alors sur ce, j'attends vos réponses et si vous avez besoin de quelconque information n'hésitez pas a demander!