Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

emule low id sous vista ultimate integrale

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toutes et a tous, voila comme le decrit le titre mon probleme concerne les port d emule .

ma configuration athlon 64 dual core 6000+ vista ultimate sp1 integrale freebox hd (v5) degroupage totale

mon dhcp est active . jai 2 pc branché en réseau via le routeur de la free box l autre pc lui aussi sous vista mais home basic.tout fonctionne corectement c a dire le réseau local , internet , et emule en low id avant toute manipulation

j ai suivi étape par étape le tuto de se site pour configurer emule et le routeur de la freebox

apres avoir fais toutes ces manip je suis belle et bien en high id mais je n ai plus de connection internet. donc je suis obliger de rester en mode automatique.

peut etre que je me suis mal expliquer en esperant que quelque accour a mon aide merci d avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...